Vampire: The Masquerade Heritage

Vampire The Masquerade jeu box
Un jeu de Babis Giannios
Illustré par Lukas Siegmon
Edité par Nice Game Publishing
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Octobre 2019
De 2 à 4 joueurs
Durée d'une partie entre 20 et 40 minutes

Thèmes : Fantastique, Horreur
Mécanismes : Narratif
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2018, Essen 2019
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dans Vampire : La mascarade - Héritage, vous jouez le rôle d'un ancien vampire.

Vous façonnez sept cents ans d'histoire vampirique et humaine à la recherche de secrets anciens, tout en essayant d'échapper à l'inquisition et en essayant de sauver ce qui reste de votre humanité.


INFOS

Heritage est un jeu legacy qui se joue rapidement. Chaque partie, les joueurs rassemblent les personnages d'un pool commun pour leurs lignées de sang. Ces personnages influencent les différents "champs de bataille" vampiriques et aident à remplir des missions historiques. Par exemple, un guerrier né noble pourrait soutenir Jeanne d'Arc en mettant fin au siège d'Orléans, tout en changeant l'équilibre d'une lutte de pouvoir interne vampirique ou en attirant l'attention non désirée de l'inquisition.

En plus de collecter des personnages dans leur lignée, les joueurs peuvent également utiliser les cartes d'intrigue uniques du clan qu'ils jouent - en changeant les règles du jeu de manière à s'adapter au personnage de ce clan particulier.

Les joueurs ont l'occasion de recueillir leurs réalisations dans leur timeline, qui sert de chronique de leurs actions tout au long des sept cents ans d'histoire et influence également le résultat final de la campagne.

De plus, les joueurs peuvent transformer certains mortels en vampires de façon permanente en retirant les cartes de leurs sleeves et en les retournant, révélant leur côté vampirique et en leur donnant de nouvelles capacités et un nom.

Ces derniers sont remis dans le pool commun et peuvent être améliorés dans les parties futures.

Pour permettre des surprises lors de l'embrassement des mortels, toutes les cartes de personnage sont livrées avec des sleeves !

De cette façon, les joueurs débloquent de nouveaux défis, des personnages et des récompenses en cours de route.

En fin de compte, les sept cents ans se termineront par un point culminant alors que les joueurs s'efforceront de percer d'anciens mystères en utilisant les indices, les alliés et la puissance qu'ils ont rassemblés tout au long de la campagne.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle N° 109 du lundi 15 avril 2019

    N° 109    Salutations ludico-participatives ! ► La semaine passée a vu arriver quelques campagnes conséquentes, certaines attendues et d’autres qui se sont pointées sans prévenir. Pour le

[Spécial ESSEN 2018] À quoi tu joues ? [2]

Nous revoilà déjà pour la suite des retours sur les jeux joués à Essen 2018 ! Si vous voulez nous lire au sujet de : Realm of Sand, Horizons, Solenia, Blackout Hong Kong, Railroad Ink, Hokkaido

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Vampire: The Masquerade Heritage

Vampire: The Masquerade Heritage est un futur jeu de société tiré du fameux jeu de rôle éponyme prenant place dans le riche univers gothique-punk baptisé « Monde des

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]