Transhumanity

transhumanity-ludovox-jeu-de-societe-closeup-cover
Un jeu de Richard Amann, Viktor Peter
Edité par Mindclash Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2018

A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





L’événement appelé le saut (the Leap) s’est produit en un clin d’œil mais a changé l’avenir de l’humanité pour toujours. La Terre a été mystérieusement détournée de son orbite par une force inconnue, le Soleil a disparu du ciel et une naine rouge a pris sa place. Personne ne sait ce qui s’est passé, ni comment le saut est survenu. Une chose semble certaine : il s’agit d’un acte provenant d’une intelligence supérieure. Son origine et ses desseins sont inconnus.
Vous êtes un groupe d’explorateurs qui va tenter de découvrir les multiples variantes de la terre après le saut, dans cette époque où la technologie devient incontrôlable, devenant à la fois une bénédiction et une malédiction. Muez-vous en un puissant transhumain pour découvrir la vérité derrière le saut. Mais prenez soin de votre humanité, ou vous en affronterez les conséquences…


INFOS

Le jeu Transhumanity est un jeu de campagne coopératif basé sur des scénarios. Les joueurs utilisent le mouvement point par point pour explorer de multiples Terres pré-Saut. (Dit comme ça, ça me fait penser à Time Stories.) Chaque partie est basée sur un système ouvert de card-crafting dans lequel les joueurs peuvent utiliser les cartes qu’ils ont créées pour influencer le destin de la Terre, ou construire leur propre paquet pour personnaliser et améliorer leur personnage sur le long terme. La campagne dévoilera peu à peu la vérité derrière le Saut et nous emmener vers une conclusion épique.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Cerebria & Transhumanity : les deux prochains Mindclash

Mindclash Games, ça vous dit quelque chose ? Bon, si je vous dis que c’est l’éditeur de Trickerion: Legends of Illusion et d’Anachrony ? Ah. Voilà. Je sens que j’ai votre attention. Tandis que

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]