Tiny Epic Defenders: The Dark War

tiny-epic-defenders-dark-war-ludovox-jeu-de-societe
Un jeu de Scott Almes
Illustré par Ian Rosenthaler
Edité par Gamelyn Games
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 20 et 60 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Coopératif
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Familial
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Aughmoore est en ruine. Le mal ne pouvait pas être contenu et ses ténèbres se sont répandues dans toutes les régions du monde. Ont rasé des villages, et infecter toutes les formes de vie. Les Héros n'ont jamais été aussi nécessaires. Tous ceux qui restent doivent se lever, se réunir, et tout risquer pour préserver la maigre humanité qui reste.

Tiny Epic Defenders The Dark War, une extension pour Tiny Epic Defenders, est la dernière édition des Chroniques d'Aughmoore. Il présente de nouveaux personnages héroïques comme le Lionkin Charioteer et le Birdfolk Shadow Walker. Il introduit également de nouveaux adversaires épiques, de nouveaux ennemis Ténébreux et de nouveaux artefacts, mais surtout, il introduit de nouvelles et passionnantes fonctionnalités qui obligent les joueurs à faire des choix difficiles, ruinant leurs certitudes.


INFOS

Ces nouvelles fonctionnalités incluent un mode campagne, avec des généraux ennemis, des compétences que les héros peuvent apprendre, des régions plus complexes et des caravanes.

Les caravanes représentent la diaspora des villageois dont le foyer a été anéanti. Les joueurs sont confrontés à un défi supplémentaire : sauver ces caravanes et les escorter en toute sécurité jusqu'à la capitale avant qu'elles ne soient en mesure de vaincre l'adversaire Epique.

Les compétences sont des aptitudes utiles que les joueurs peuvent assigner à leurs héros et nécessitent des points d'expérience à activer. Les points d'expérience sont gagnés pendant le jeu en prenant des décisions importantes qui aident le groupe à atteindre ses objectifs.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [4]
Participatif, la sélection naturelle du 16 octobre 2017

     Salutations ludico-participatives ! ► Le rouleau compresseur The 7th Continent a continué d’écraser toute velléité de concurrence la semaine passée. Les 5 millions de Dollars

Participatif, la sélection naturelle du 09 octobre 2017

     Salutations ludico-participatives ! ► Certains éditeurs qui ont connu le succès grâce à Kickstarter, et donc grâce à des milliers de soutiens, oublient un peu vite à qui ils doivent en

Participatif, la sélection naturelle du 02 octobre 2017

     Salutations ludico-participatives ! ► Clairement, les choses sérieuses ont commencé la semaine dernière avec le lancement du reprint + extension de The 7th Continent et, dans une

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]