Time’s Up ! junior

3102_junior-3102
Un jeu de Peter Sarrett
Edité par Asmodee, Repos Production
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 01-2010
De 4 à 12 joueurs , Optimisé à 6 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Divers
Mécanismes : Coopératif, Déduction, Mémoire, Question
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Familial
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Pas de noms comme dans les autres éditions de Time's up mais des métiers, des objets, des animaux ou des personnages génériques dans cette version Junior du Time's up, pour une meilleure accessibilité.


INFOS

Le jeu se joue en équipes et se déroule en 4 manches dans lesquelles vous devrez faire deviner à votre partenaire le plus possible de personnalité sur les 40 qui auront été choisies pour la partie. À chaque fois que vous serez l'orateur, vous aurez 30 secondes pour accomplir votre mission.

Lors de la première manche, vous pourrez parler librement (avec toutefois quelques restrictions), il faudra être concis et direct afin de ne pas perdre bêtement son temps sur une carte facile. À chaque fois qu'une personnalité sera devinée, vous passerez à la carte suivante, à vous d'en faire le plus possible durant les 30 secondes du temps imparti. Chaque personnalité trouvée vous rapportera un point.

Lors de la deuxième manche, vous ne pourrez prononcer qu'un seul mot. Pour être efficace, il vaudra mieux prononcer un mot qui aura été utilisé lors de la première manche (par vous ou les autres joueurs) et qui aura marqué les esprits. Petit rappel important, les cartes utilisées sont remises en jeu à chaque manche, on pourra donc retrouver des personnages déjà devinés. Le fin du fin consistera alors à s'appuyer sur ce qui a déjà été dit pour aller plus vite.

Pour la troisième manche, vous devrez toujours faire deviner des personnages, mais cette fois en les mimant, ou en faisant tous les bruitages qui vous paraîtront appropriés.
Si on en revient à notre cher Capitaine Haddock, il suffira de mimer un barbu (ça, on vous laisse trouver comment faire…) pour mettre votre partenaire sur la voie.

4e et dernière manche : pendant que ses coéquipiers se cachent les yeux, le joueur qui doit faire deviner le personnage prend une pose et dit « Go ! »... ses partenaires n'ont le droit de donner qu'une seule réponse.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]