Thunderstone Advance :Towers of Ruin

thunderstone-advance-49-1328001799.png-5053
Un jeu de Michael Elliott
Illustré par Jason Engle
Edité par Alderac Entertainment Group
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2012
De 2 à 5 joueurs

Thèmes : Fantastique, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Combinaisons, Deckbuilding, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Cette extension est une stand alone compatible avec toutes les autres boîtes du jeu mais elle peut également se jouer seule, sans ces dernières.

INFOS
Vous êtes le chef d'un groupe d'héroïques aventuriers. Vous êtes arrivés au village assiégé de Barrowsdale, près des sinistres portes du Donjon de Grimhold. Votre but est de bâtir un groupe de héros vigoureux, équipés de sorts magiques et d'armes puissantes afin de trouver l'une des légendaires Thunderstone. Chaque joueur construit son propre paquet de cartes durant la partie. Votre paquet représente les capacités et l'équipement de votre groupe d'aventuriers. L'élaboration de votre paquet vous fera connaitre la gloire et la victoire… ou la mort ! Cette nouvelle version du jeu propose des règles de jeu nouvelles, permettant de dynamiser les parties et de nouveaux mécanismes, mettant en avant des familiers (sortes d'animaux qui vont aider les héros, et les gardiens des Thunderstones : des méchants très vilains, assurément). Un plateau de jeu double face vous permettra une mise en place plus visuelle et thématiquement, fera apparaitre le village et le donjon dans lesquels vous irez. Pour ceux qui possèdent déjà la plupart des autres boîtes, sachez que celle-ci renferme 11 nouveaux héros, 19 nouvelles cartes village et 9 nouveaux groupes de monstres ;: de quoi enrichir, outre les règles du jeu enrichi, les parties de ce jeu de deckbuilding qui n'a rien à envier à Dominion.

MATERIEL

  • 530 cartes 1 plateau de jeu 1 règle de jeu

TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

72%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Thunderstone Advance : pourquoi ce deckbuilding a du style

La sortie imminente d’un nouveau Thunderstone Advance (Thunderstone Advance: Into the Abyss, quoi ? Encore Abyss ? Ha ils sont vraiment trop forts… ;0)) est pour nous l’occasion de

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]