The Walking Dead No Sanctuary

Un jeu de Adam Sadler, Brady Sadler
Edité par Cryptozoic Entertainment
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Juillet 2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 15 ans
Durée d'une partie entre 45 et 120 minutes

Thèmes : Bande Dessinée, TV et ciné, Zombie
Mécanismes : Coopératif, Dés, Figurines, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

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Jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs dans l'univers de The Walkind Dead (la BD et série TV de  Frank Darabont et Robert Kirkman)


INFOS

L'espoir se fane tandis que les morts prennent le pas sur les vivants. Il y a nulle part où courir, et tout ce qui reste est la survie. Il n'y a pas à attendre d'équipe de secours, aucune aide d'aucune nature ... dans le monde de The Walking Dead, il n'y a pas de sanctuaire ...

Le Walking Dead: No Sanctuary est un jeu de société coopératif de survie désespérée dans le monde de la série télévisée populaire du même nom. Conçu par Adam et Brady Sadler (Warhammer Quest: The Card Game Adventure), No Sanctuary met les joueurs dans les rôles des survivants iconiques de The Walking Dead, travaillant ensemble tandis qu'ils naviguent à travers une variété de scénarios. Que les survivants recherchent des ressources, lutte contre les vagues de la mort, ou même s'affrontaient avec les vivants, le groupe doit trouver un moyen de travailler ensemble même lorsque les intérêts de ses membres peuvent être en désaccord.

No Sanctuary dispose d'une méca de leadership unique dans lequel les joueurs se relaient en incarnant le rôle de leader du groupe. À chaque tour, le leader doit choisir la façon de survivre du groupe en piochant deux cartes d'événements et en en choisissant une.

Puisque les joueurs ne peuvent pas discuter de cette décision, la pression repose sur le leader, et lui seul paiera le prix si le groupe est incapable de suivre pour le tour. Si vous faites suffisamment de mauvaises décisions, vous devrez renoncer à votre rôle de leader au profit d'un autre.

Chaque survivant dans No Sanctuary est livré avec un deck unique de cartes pour représenter leurs actions et leurs capacités spéciales, ainsi que leurs défauts. Cette pioche non seulement entraîne la façon de jouer propre à chaque survivant, mais sert également de points de vie, de sorte que la gestion de la main est cruciale pour survivre à chaque scénario.

Tout aussi important que de rester en vie, le moral du groupe est une partie essentielle du jeu. De nombreux effets de jeu vont provoquer la baisse de moral du groupe, et si cela atteint zéro, les joueurs perdent la partie. Le maintien de la stabilité psychologique ( fragile ) du groupe est tout aussi importante que de rester en vie...

On retrouve les personnages et les situations de la bd. 


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