The opulent

the opulent
Un jeu de Aaron Yung, Casey Willett
Illustré par Aaron Yung
Edité par Black Locust Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2016
De 1 à 4 joueurs
A partir de 16 ans
Durée d'une partie entre 30 et 90 minutes

Thèmes : Entreprise et industrie, Historique
Mécanismes : Collection/famille, Coopératif, Dés, Gestion de main, Stop ou encore
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Les années 20 -  une période turbulente souvent caractérisée par l'évolution des modes de vie, des excès financiers, et le rythme rapide du progrès technologique.

La Prohibition. La vente, la fabrication et le transport (de bootlegging) de boissons alcoolisées était illégale aux États-Unis. Des agents fédéraux étaient chargés de faire respecter la loi. 


INFOS

Même si la vente d'alcool était illégale, les boissons alcoolisées étaient encore largement disponibles dans les «speakeasies» et d'autres établissements clandestins.

Bienvenue dans The Opulent, un speakeasy chic situé dans le quartier animé d'Atlantic City !

Dans The Opulent un jeu où 1-4 joueurs sont chargés de l'exploitation d'une boîte de nuit au cours de l'âge historique du middle Jazz. Chaque joueur prend un rôle distinct qui joue un rôle vital dans le succès - ou l'échec - de la boite. Fournissez des repas aux classes sociales typiques des années 1920. Les politiciens, les truands, les aristocrates et les célébrités cherchent tous à passer un grand moment dans votre club. Divertir vos clients avec des tempos de jazz optimistes ou  des valses mélodiques, grace à votre groupe de jazz.

Comblez les exigences illégales de vos clients en leur préparant des boisson exotique, un bon whisky on the rocks, ou même une bière toute simple. Payez des vigiles pour dissuader les agents fédéraux qui chercheraient à pousser le club vers le bas.

Cherchez les services des flappers, des chanteuse, des serveuses de cocktails, ou d'autres mains utiles et des équipements pour améliorer votre club.

Gérez The Opulent au cours des 10 scénarios allant de 1920 à 1929. Il s'agit d'un jeu coopératif asymétrique. Vous devrez avoir assez d'argent pour couvrir vos frais et pour remporter le scénario. 

 

 

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
The Opulent, Welcome to Atlantic City everyone !

Traversez la porte de la blanchisserie, allez au fond du couloir, donnez le mot de passe à l’armoire à glace qui attend vers le téléphone, et passez de l’autre côté du mur de briques, là

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]