The Horus Heresy: Betrayal at Calth

The Horus Heresy Betrayal at Calth_md
Edité par Games Workshop
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Novembre 2015


Thèmes : Fantastique, Guerre
Mécanismes : Affrontement, Figurines
Types de jeu : Wargame
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Boite indépendante permettant de jouer dans l'univers de Warhammer 40 000


INFOS

6 missions excitantes vous seront proposées. A vous de choisir votre côté et engagez vous dans de trépidants combats en équipe et commandez vos forces via des fig Citadel de toute beauté ! 


MATERIEL

  • - Un Captain en armure Terminator et un Dark Apostle; - Un Dreadnought Contemptor, armé au choix d'un multi-fuseur ou d'un canon d'assaut; - Cinq Terminators Cataphractii, avec des options d'armes incluant des combi-bolters, gantelets énergétiques, griffes Lightning, poings tronçonneurs, épées énergétiques, lance-flammes lourds et harnais lance-grenades;
  • - Trente Legion Tactical Space Marines en armure MkIV, avec une énorme sélection d’armes et d’options, telles que bolters, lance-missiles, bolters lourds, épées tronçonneuses, épées énergétiques, gantelets énergétiques, pistolets à plasma, lames de griffes Lightning, combi-lance-flammes, fuseurs et fusils à plasma, bombes à fusion et un ensemble de poignards! Ces figurines sont fournies avec des chargeurs de munitions, des pistolets bolters en holster et une sélection de grenades frag et krak;
  • - Quatre tuiles double-face aux couleurs magnifiques, imprimées sur carton rigide, représentant les grottes sous la surface de Calth où se livre la lutte désespérée entre les Ultramarines et les Word Bearers. - Un livre de quarante-huit pages présentant une introduction à la bataille de Calth, des règles complètes et des scénarios pour le jeu, une vue d'ensemble de la légion des Word Bearers et des Ultramarines et une gallerie des figurines incluses; - Quarante-deux cartes de commandement et de référence, utilisées pour ajouter des effets et des événements en cours de partie; - Douze dés et un ensemble de pions à utiliser en jeu.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
The Horus Heresy: Betrayal at Calth

Je n’sais pas si vous avez vu, chez Games Work Shop, cette grosse boiboite :  The Horus Heresy: Betrayal at Calth Moi non. Alors je vous le présente, parce qu’elle vaut le détour !

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]