The Few and Cursed: Board Game

The Few and Cursed Board Game jeu de societe boite de jeu
Un jeu de Mike Gnade
Edité par Rock manor games
Langue et traductions : Anglais, Portugais
Date de sortie : Juillet 2020
De 1 à 4 joueurs
Durée d'une partie entre 45 et 60 minutes

Thèmes : Bande Dessinée
Mécanismes : Deckbuilding

0

0

0

1

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





The Few and Cursed est un jeu d'aventure basé sur la série Comics du même nom. Elle se déroule sur une Terre post-apocalyptique où la majeure partie de l'eau de la planète a disparu depuis soixante-dix ans.


INFOS

Même si ce qui restait de l'humanité a trouvé un moyen de s'adapter en utilisant l'eau, l'actif le plus précieux de la planète, comme monnaie, la survie a transformé le monde en une méchante terre désolée où il est soit tuer, soit être tué. Et le mal n'a pas seulement supporté, il a gagné.

Les gens se sont tournés vers l'art noir, les vieux récits de méfaits et les malédictions pour survivre. La mort est partout. Mais pour toutes les ténèbres, il y a de la lumière - et parmi les rares et maudits sont ceux qui sont prêts à se battre pour apporter l'équilibre à la terre : les pourchasseurs de malédiction.

Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle d'un "chasseur de malédiction" qui cherche à se faire un nom en recherchant des artefacts surnaturels, en accomplissant des tâches ou en chassant des primes. Les joueurs traversent le désert de l'océan Pacifique en improvisant et en acquérant de nouvelles cartes pour leur jeu dans leur quête de gloire ou d'infamie.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle N° 114 du mardi 25 juin 2019

    N° 114    Salutations ludico-participatives ! ► Je vous ai une nouvelle fois abandonnés à votre triste sort de backers désorientés plusieurs semaines d’affilée, ce à mon corps défendant. Le

Participatif, la sélection naturelle N° 113 du lundi 10 juin 2019

    N° 113    Salutations ludico-participatives ! ► Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Celle qui vient de passer n’a pas manqué de projets intéressants au point que j’ai

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu