The Everrain

The Everrain jeu
Un jeu de Adam Smith
Illustré par Aleksandra Bilic, Björn Hurri, Henning Ludvigsen, Sebastian Kowoll
Edité par Grimlord Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 10-10-2019
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 30 et 180 minutes

Mécanismes : Coopératif, Dés, Narratif, Placement, Plateau modulable, Tuiles
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





"Le monde se noie.
Quand l'Everrain a commencé, aucune alarme n'a retenti, aucun appel à l'action n'a été lancé.

Mais à mesure que les semaines se sont transformées en mois, et que les mois se sont transformés en années, il est devenu évident que la pluie ne cesserait pas. Cela fait 5 ans maintenant, et la pluie n'a pas cessé une seule minute depuis ce temps. Les terres et les lieux ont commencé à disparaître sous les vagues, et d'ici peu, les marées montantes nous emporteront tous. Nous devons faire quelque chose, ou une tombe aquatique sera le destin de tout.

Au début, nous ne connaissions pas la cause de l'Everrain, mais il est devenu douloureusement évident que les anciens dieux de l'océan se sont réveillés et qu'ils sont en colère. Pendant trop longtemps, les peuples et les créatures de la terre ont prospéré, et les anciens dieux sont apparus pour inaugurer une nouvelle ère de la mer.

Nous devons faire quelque chose, avant que tout ne se perde dans les marées montantes. Rassemblez votre équipage, brave héros, et trouvez un moyen d'accorder la paix aux dieux et de les rendre à leur sommeil.
Arrêtez l'Everrain.... ou noyez-vous dans le déluge du nouveau monde."

 


INFOS

Everrain est un jeu d'exploration coopérative dans lequel les joueurs doivent chacun assembler leur propre équipage hétéroclite de marins fougueux et prendre la mer dans un monde qui se noie sous le rideau d'une tempête sans fin.

Les Anciens de la mer se sont réveillés et ont commencé à remodeler le monde à leur image, et si rien n'est fait, tout se noiera dans les marées montantes.

Les joueurs doivent explorer ce monde sombre et inquiétant, accomplir des quêtes, agrandir leur équipage, améliorer leur vaisseau et enquêter sur la source de l'Everrain avant qu'il ne soit trop tard.

Chaque joueur doit traverser les mers de l'Everrain pour découvrir de nouveaux endroits. Le plateau est généré aléatoirement à partir de tuiles modulaires.

Chaque joueur commence avec son propre navire et un équipage squelettique, mais un équipage plus expérimenté peut être trouvé dans les tavernes sombres des villes portuaires, sauvé des naufrages et même être récompensé pour avoir accompli des quêtes.

Le jeu progresse en accomplissant des quêtes qui peuvent déclencher des points importants de l'intrigue, mais les joueurs doivent se méfier car les serviteurs des Dieux Anciens cherchent aussi à faire avancer leurs propres agendas.
Le combat peut avoir lieu d'un navire à l'autre et même à bord d'un navire de joueur, de sorte que chaque membre d'équipage doit être prêt à presque tout !

description de l'éditeur


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle du lundi 19 novembre 2018

     N° 96    Salutations ludico-participatives ! ► Au programme cette semaine, on va parler : Du caractère (très) nocif des earlys birds temporels ; Du caractère nocif (mais nettement moins, encore

Participatif, la sélection naturelle du lundi 12 novembre 2018

     N° 95    Salutations ludico-participatives ! ► Encore des campagnes qui ont été annulées ou reportées la semaine passée. Et oui, se lancer dans le grand bain en période de rush est quand même

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu