The Elevated of Prim

The Elevated of Prim md
Un jeu de Randal Marsh
Edité par Tin Shoe Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2016
De 2 à 4 joueurs , Optimisé à 3 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Affrontement, Collection/famille, Contrôle de territoire, Gestion de main, Majorité, Plis
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Dans le monde de Prim il y a quatre races: les Notices des nuages, les Sylvins de la forêt, les Stonedwellers des montagnes, et les Mariners ... de la mer.

Chacun a évolué en développant des aptitudes nécessaires pour dominer son environnement. Mais à chaque âge, un membre est Elevé.


INFOS

Au début les joueurs draftent une armée de guerriers et partent en bataille pour le contrôle des terres. Les points sont marqués pour les unifications, les conquête de régions, le contrôle des majorités, et la capture des unités adverses. Les joueurs jouent des chevaliers, activent des assassins, et commander leur Elevés afin de répandre leur domination.

À la base il s'agit d'un jeu de levées dans lequel la combinaison gagnante, ou la race, est déterminée par une bataille sur un plateau de jeu. La course des Elevés est capable de rivaliser dans chaque région.

Au début de chaque tour, ou âge, les joueurs reçoivent une main de 8 à 10 cartes, et draftent ensuite quatre cartes supplémentaires. Après avec mixés les cartes, les joueurs déplacent un pion sur le plateau de jeu pour déterminer l'emplacement d'un combat. Les joueurs gagnent des pts lors du contrôle de régions et se battent pour avoir le droit de choisir l'emplacement de la prochaine bataille.

Quatre temples et quatre portails ajoutent de la variété à la map. À la fin de chaque âge le plateau est reconstitué avec des points de victoire en attente d'être revendiqués, ce qui engendre un plateau varié pour les deuxième et troisième âges. Le joueur avec le plus de points à la fin du troisième âge est le gagnant.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Le doux mystère de Elevated of Prim

Début d’année prochaine commencera une campagne pour financer la publication de The Elevated of Prim, futur premier bébé de la maison d’édition américaine Games Tin Shoe. Randal Marsh

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]