Tavern’s Tales

tavern-s-tales
Un jeu de Krzysztof Matusik
Illustré par Krzysztof Matusik, Sebastian Szpakowski
Edité par Tailor Games
Langue et traductions : Allemand, Anglais
Date de sortie : Juin 2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Deckbuilding, Gestion de main
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2016
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




J'ai rencontré un jeune noble en voyageant. Il semblait qu'il posséda tout ce qu'on peut désirer: fils d'un prince et highlander riche, descendant de célèbres vignerons, héritier d'une fortune, chef de l'armée conscrit du flanc est, chercheur universitaire, instruit, beau et désiré par les dames de tous les âges ... mais il y avait en quelque sorte toujours une sorte de tristesse mélancolique sur son visage. Une fois, au cours des repas partagés, le noble a avoué ce qui l'affligeait ainsi : il n'avait jamais goûté une véritable aventure. Il avait entendu des histoires de héros et de voyages - qu'il voulait lui-même vivre, mais ne savait pas comment commencer. Donc, je l'ai aidé en l'amenant à La Porte d'aventures, une auberge notoire où vous pouvez trouver des aventuriers prêts à braver le monde.


INFOS

Tales Tavern est un jeu de carte dans lequel les joueurs construisent leurs pioches eux-mêmes. Leur pioche se compose d'aventuriers qui recherchent la célébrité et, aussi, des aventures.

Chacun des 15 personnages du jeu possède sa propre capacité unique, de sorte que le choix des personnages à recruter a un impact direct sur leur chance de victoire.

Vous devez choisir vos membres de sorte que leurs capacités se complètent mutuellement. Bien que les règles soient faciles, gagner le jeu ne l'est pas. Les joueurs doivent faire preuve de réflexion stratégique, de planification à long terme, et d'une capacité à réagir aux mouvements des autres joueurs.

Le jeu est divisé en neuf rounds.

A chaque tour, chaque joueur effectue son tour. Pendant ce tour, joueur doit effectuer deux des trois actions disponibles :

Jouer une carte face vers le haut afin d'utiliser sa capacité.
Jouer une carte face vers le bas afin de recruter un personnage ou de prendre une quête.
Jouer une série de cartes du même perso.
Grâce à la synergie entre les cartes, les joueurs tentent de recruter autant de perso que possible et de compléter autant de quêtes que possible.

A la fin du jeu, les joueurs gagnent des points de prestige pour les personnages rencontrés au cours du jeu et pour les quêtes accomplies.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]