Princes of the Dragon Throne

dragonmd
Un jeu de Fred MacKenzie
Illustré par Don Aguillo
Edité par Game Salute
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 03-2014
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 120 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Contrôle de territoire, Gestion de main, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Oui le monde de Lo'en est vaste.

Ses Royaumes et guildes sont habitées par des êtres humains, elfes, nains, gobelins, kobolds, Trolls, et bien sûr, des Dragons. Le Roi Dragon est mort maintenant... et vous, l'un de ses nombreux enfants négligés, avez décidé qu'il est grand temps qu'un changement advienne.


INFOS

Pouvez-vous lever les fonds nécessaires pour corrompre les clans de dragon afin qu'ils se joignent à vous ? Avez vous la nourriture pour les garder? Votre force peut elle convaincre les citoyens de Lo'en afin qu'ils appuient votre demande à l'accession au trône?

Vos fidèles peuvent ils influencer les nombreuses guildes des divers royaumes et autres Maisons de clan, et utiliser leurs puissantes ressources pour aider votre cause?

Vos frères et sœurs ont leurs propres plans depuis la mort du Roi... Il y aura de nombreux obstacles à surmonter dans votre quête pour réclamer le trône du Dragon.

Il s'agit d'un jeu de contrôle de zone et de gestion de ressources avec un plateau de jeu qui utilise le dekcbuilding comme fil rouge pour conduire tous les autres éléments de jeu. Les joueurs choisissent des cartes d'un pool en constante évolution afin de construire un deck unique de recrues. Les joueurs devront gérer les ressources pour soutenir leur soulèvement, et utiliser l'influence de leurs recrues pour prendre le contrôle des différentes guildes des royaumes, qui à leur tour donneront des capacités spéciales pour faire avancer votre cause.

 Don Aguillo est un talent incroyable avec une expérience de l'art des cartes, il a crée 120 nouvelles œuvres d'art originales pour ce jeu et le format des cartes mettra en évidence l'art de Don d'une manière audacieuse.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [1]
Scott King présente Princes of the Dragon Throne

Comme nous l’avions fait pour Dead of Winter, on vous offre l’article de Scott King sur l’original Princes of the Dragon Throne, illustré par les photos de maître Scott himself. De

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Princes of the Dragon Throne : le deckbuilding au service de l’ouvrier

Et oui, le deckbuilding, mécanisme fort gouleyant mais parfois un peu narcissique est ici au service d’un jeu de plateau avec pose d’ouvriers et contrôle de territoire, le tout à la sauce

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]