Oath of the Brotherhood

Oath of the Brotherhood
Un jeu de Tony Cimino, Vangelis Bagiartakis
Illustré par othon nikolaidis, Tiago Da Silva
Edité par Desyllas Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2015
De 2 à 5 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 60 minutes

Thèmes : Aventure, Maritime, Pirate
Mécanismes : Collection/famille, Gestion de ressources, Plateau modulable, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Un fameux capitaine est arrivé sur l'île avec des tas de trésors, il cherche des hommes à embaucher dans son équipe, il acceptera uniquement les membres de la Fraternité des Pirates...La rumeur veut qu'il ait amassé une immense fortune et est maintenant à la recherche de son remplaçant afin de prendre sa retraite dans une plantation calme.


INFOS

Les joueurs essaient de rassembler les ressources nécessaires pour accomplir leurs missions et gagner des points de victoire nécessaires pour l'emporter.

Un jeu à la Lords of Waterdeeep, avec des missions à remplir avec des ressources et qui donnent des PV et des bonus, des lieux qui se rajoutent sur la carte, des actions directes, etc…

Dans ce jeu de 2 à 5 joueurs, vous jouez le rôle d'un jeune pirate qui veut rejoindre la fraternité des pirates pour trouver une place dans l'équipage du capitaine. 

Oath of the brotherhood est un jeu de pose d'ouvrier où il vous faudra remplir des missions pour gagner des points de victoire. Pour remplir ces missions, vous devrez fournir un certains nombre de ressources (alliés, équipement, fournitures), mais là où ça se complique, c'est que ces ressources vous servent également à avoir des bonus. Il vous faudra donc jongler entre garder des ressources ou remplir des missions. Il y a également un système avec de nouveaux lieu qui apparaissent en cours de partie, la possibilité de recruter des suivants pour vous aider ou encore d'aller chercher des actions intéressantes. 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Une Orange Bleue sur un bateau

Alors que l’éditeur/distributeur affiche plus de 16 ans d’existence, Blue Orange reste un acteur ludique encore assez mal connu par la communauté francophone. Fondé à l’origine en

Oath of the brotherhood : serez-vous l’élu ?

Essen est terminé, et c’est maintenant que tout commence. Le déballage, l’examen de nos acquisitions, on est super impatient de tout jouer, mais attention à l’overdose ! Il faut y

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [1]
Essen 2015 – jeu The oath of the brotherhood – Desyllas – VOSTFR

Ludovox est en Allemagne pour couvrir l’édition du très renommé festival du jeu de société d’Essen. Nous voici sur le stand de Desyllas, éditeur Grec, et nous sommes avec Vangelis

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]