MourneQuest

MourneQuest_jeux_de_societe_Ludovox_cover
Un jeu de David Brashaw, Leonard Boyd
Edité par Backspindle Games Ltd.
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique
Mécanismes : Coopératif, Dés
Types de jeu : Jeu de dés
Complexité du jeu : Amateur, Enfant
Présent sur le(s) salon(s) : GenCon 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Année 1847 c'est le 11éme anniversaire de Jack Turner, c'est aussi le terrible jour où son pére s'est perdu en mer. Grand-mère Tess croit au grand pouvoir magique des fleurs. Jack sait qu'aucune quantité de magie ne peut le ramener mais il essaye.

Rien ne se passe ....

Dans un acte de rage, Jack met en mouvement une série d'événements qui l'envoie au royaume de Morne: un royaume à moitié réel, à moitié imaginé, rempli de toutes sortes de créatures fantastiques.

Jack rencontre Cobs, un lutin de 437 ans (ne l'appelez pas leprechaun) qui vit seul dans un ancien immeuble perché sur un arbre qui pousse ... dans un arbre. Bientôt, Jack apprend que sa manipulation de la magie a agité quelque chose au cœur des montagnes. Un mur antique entoure le centre du Royaume, un mur qui s'est maintenu pendant des siècles, mais maintenant, le mal que le mur emprisonnait à un plan d'évasion.

Les Nightmares - les peurs les plus profondes des coins les plus sombres des légendes Irlandaises sont appelés à sortir de leur sommeil. Des quatre coins du Royaume ils sont venus. Leur objectif est de détruire le mur et de libérer ce qui est emprisonné. 

 


INFOS

MourneQuest est  un jeu de plateau coopératif de 2 à 4 joueurs basé sur le roman MourneQuest de l'auteur irlandais Garry McElherron, les héros Jack, Cobs et leurs amis doivent se battre pour bannir les Nightmares et sauver le Royaume de Morne. À mesure qu'ils courent vers leur but, ils rassemblent le pouvoir de la terre même, avec du granit, de l'or noir, du lin et de l'or alimentant leur quête et leurs objets magiques pour renforcer leurs compétences. Mais même les BogBeans, les fées populaires normalement insaisissables des forêts sombres et des marais, semblent bloquer leur chemin.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]