Mahola

Un jeu de Scott P. Hansen
Edité par SPHansen Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2016
De 3 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 15 et 30 minutes

Thèmes : Far-west
Mécanismes : Draft, Gestion de main, Placement
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





 Le but du jeu est de créer la danse la plus élevée (celle qui rapportera le plus de points) à chaque manche. Le premier joueur qui remporte trois manches, gagne la partie.


INFOS

MISE EN PLACE DU JEU
Mélangez les quatre cartes de personnages et distribuez-en une, face cachée, à chaque joueur. Les joueurs peuvent alors regarder leur carte en faisant bien attention à ne pas les révéler aux autres joueurs.
Mélangez la pile des cartes danse et distribuez cinq cartes à chaque joueur. Cela forme la main de départ de chaque joueur Placez les cartes restantes au centre de la zone de jeu. Ce sera la pioche pour la partie.


JOUER UNE MANCHE

Chaque joueur va choisir une carte de sa main qu’il va jouer sur son tableau de jeu. Tout d’abord Il la place face cachée devant lui. Tous les joueurs
vont révéler leurs cartes en même temps.

A – peut jouer une carte ici

B – NE peut PAS jouer ici

Les cartes danse peuvent être jouées aux bouts du tableau, mais pas entre deux cartes qui ont déjà été placées. Après avoir révélé les cartes, chaque joueur va passer une
carte au joueur à sa gauche et une carte au joueur à sa droite. Les joueurs piochent ensuite une carte pour terminer leur tour.
Les joueurs doivent passer les cartes avant de prendre les cartes reçues en main.

À la fin du cinquième tour, les joueurs vont révéler leur personnage et ils vont ajuster leur tableau de danse selon la capacité décrite sur leur carte de personnage.

Le joueur qui a le score le plus élevé remporte la manche. 

 

DECOMPTE DES POINTS
Comparez la couleur de la valeur en haut à gauche de la carte danse. Si cela correspond à la couleur du personnage du joueur, ajoutez ces points à son score. Si la couleur ne correspond pas alors retirez autant de points de son score.
Si la couleur ne correspond pas mais que l’esprit animal correspond, alors ne comptez rien.
Ajoutez la valeur des danses secondaires qui correspondent au score et aussi les points pour les danses adjacentes.


MATERIEL

  • 4 Cartes personnage 44 Cartes danse 9 Jetons 2 Cartes règles du jeu

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Mahola : danse avec les sioux

Mahola est discrètement en train de voir le jour sur la plateforme participative KS tandis que tout le monde admire les dernières heures du projet de Poursuit of

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [2]
Règles en anglais
Fichier - Règles
Règles en français
Fichier - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu