Edité par SPHansen Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Septembre 2016
De 3 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 15 et 30 minutes
Thèmes : Far-west
Mécanismes : Draft, Gestion de main, Placement
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Familial
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Le but du jeu est de créer la danse la plus élevée (celle qui rapportera le plus de points) à chaque manche. Le premier joueur qui remporte trois manches, gagne la partie.
INFOS
MISE EN PLACE DU JEU
Mélangez les quatre cartes de personnages et distribuez-en une, face cachée, à chaque joueur. Les joueurs peuvent alors regarder leur carte en faisant bien attention à ne pas les révéler aux autres joueurs.
Mélangez la pile des cartes danse et distribuez cinq cartes à chaque joueur. Cela forme la main de départ de chaque joueur Placez les cartes restantes au centre de la zone de jeu. Ce sera la pioche pour la partie.
JOUER UNE MANCHE
Chaque joueur va choisir une carte de sa main qu’il va jouer sur son tableau de jeu. Tout d’abord Il la place face cachée devant lui. Tous les joueurs
vont révéler leurs cartes en même temps.
A – peut jouer une carte ici
B – NE peut PAS jouer ici
Les cartes danse peuvent être jouées aux bouts du tableau, mais pas entre deux cartes qui ont déjà été placées. Après avoir révélé les cartes, chaque joueur va passer une
carte au joueur à sa gauche et une carte au joueur à sa droite. Les joueurs piochent ensuite une carte pour terminer leur tour.
Les joueurs doivent passer les cartes avant de prendre les cartes reçues en main.
À la fin du cinquième tour, les joueurs vont révéler leur personnage et ils vont ajuster leur tableau de danse selon la capacité décrite sur leur carte de personnage.
Le joueur qui a le score le plus élevé remporte la manche.
DECOMPTE DES POINTS
Comparez la couleur de la valeur en haut à gauche de la carte danse. Si cela correspond à la couleur du personnage du joueur, ajoutez ces points à son score. Si la couleur ne correspond pas alors retirez autant de points de son score.
Si la couleur ne correspond pas mais que l’esprit animal correspond, alors ne comptez rien.
Ajoutez la valeur des danses secondaires qui correspondent au score et aussi les points pour les danses adjacentes.
MATERIEL
- 4 Cartes personnage 44 Cartes danse 9 Jetons 2 Cartes règles du jeu
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