Loop Inc

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Un jeu de Scott Almes
Illustré par Kwanchai Moriya
Edité par Eagle-Gryphon Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2015
De 2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 20 et 40 minutes

Thèmes : Locomotion et voyage, Science-fiction
Mécanismes : Gestion de main, Programmation
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur, Familial
 
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Vous travaillez à Loop Inc.;  la plus prestigieuse agence de Voyage dans le temps dans le monde. Eh bien, ce n'est pas tout à fait vrai. Il est agence de troisième niveau assez mal gérés, appartenant à M. boucle, qui se soucie plus de faire de l'argent que de veiller à la trame délicate du continuum espace-temps. Pour vous et vos collègues de travail, c'est un job comme les autres, et si vous chronométrez bien les choses, vous pouvez même obtenir un joli bonus à la fin de la journée. Et puisque vous avez une machine de temps, vous pouvez compter sur elle... en supposant que les choses ne soient pas trop chaotique, avec les vous-même du passé.


INFOS

Loop Inc. se joue en trois jours, chaque jour étant en fait le même jour, mais rejoué avec un autre soit-meme. Au cours de la première journée, les joueurs auront à effectuer trois actions avant de se renvoyer eux meme dans le passé. Les actions comprennent la collecte de composants, la mise en place de la publicité, et plus encore. Puis, à la fin de la journée, les joueurs sautent dans leurs machines de temps et revenir au début pour commencer la journée encore. Le hic est, lorsque les joueurs vont remonter dans le temps pour vivre  de nouveau la journée, ils se retrouveront avec leur eux-meme antérieure à courir autour d'eux. Cela signifie qu'ils auront à effectuer toutes les actions de la version précédente de la journée, ainsi que trois nouvelles. Sur le troisième essai, les choses se complique encore ...  La synchronisation est la clef de la reussite. A la fin du troisième jour, le joueur qui a terminé les voyages les plus rentables gagne, à condition qu'ils ne causent pas trop de vagues dans le continuum espace-temps.


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