Les Contrées de l’Horreur : les montagnes hallucinées

500_____les-contrees-de-l-horreur-les-montagnes-hallucinees_4859
Un jeu de Corey Konieczka
Edité par Edge Entertainment, Fantasy Flight Games
Distribué par Asmodee
Pays d'origine : Etats-Unis
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 2015
De 1 à 8 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 180 minutes

Thèmes : Horreur, Livre, Science-fiction
Mécanismes : Coopératif, Déplacement, Dés
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





La 2ème extension pour les Contrées de l'Horreur.

Explorez les confins de l'Antarctique dans The Mountains of Madness (Montagnes de la Folie), la deuxième extension pour Eldritch Horreur. Inspiré par  la nouvelle de H.P. Lovecraft, cette extension vous permet de tracer le chemin d'une expédition vouée à l'échec et de saisir l'immense Cité des Anciens . Ce qui se passe dans l'Antarctique a des répercussions dans le monde entier puisque cela engendre des horreurs fraîchement éveillés à travers le globe.


INFOS

Huit enquêteurs offrent de nouveaux rôles à jouer. Vous devez faire face à des menaces inhumaines. De nombreux autres biens, sorts, artefacts et conditions peuvent aider les enquêteurs ou leur nuire, et pour la première fois, les cartes Aventures et les cartes Préludes façonnent la lutte internationale contre les Anciens. Aurez-vous la force de survivre aux étendues glacées de l'Antarctique, rencontrer les Montagnes de la Folie, et conjurer la fin de la civilisation humaine?

Le plateau additionnel contenu dans "Les Montagnes Hallucinées" permet aux joueurs de suivre la piste de la maudite expédition menée par l’Université Miskatonic.

Votre porte d’entrée vers la lointaine Antarctique – et votre dernière connexion avec le reste du monde – est l’Avant-poste Miskatonic, dans lequel vous pouvez faire équipe avec un guide de l’Antarctique ou obtenir du matériel médical de survie.

Vous pouvez ensuite progresser vers le Camp de Lake dévasté, où le froid conserve les restes macabres du Professeur Lake et de ses collègues. Là-bas, vous pourrez secourir les chiens de traîneau effrayés qui ont survécu au massacre de leurs maîtres, ou faire l’autopsie des corps gelés de Choses Très Anciennes. Par-delà les immenses et inquiétantes Montagnes Enneigées s’étendent la mégalithique Cité des Choses Très Anciennes et le mythique Plateau de Leng, au sein desquels d’imprévisibles et transdimentionnels changements de temps et d’espace pourraient bien vous coûter votre santé mentale.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [2]
Strange Remnants  : une nouvelle extension est annoncée pour les Contrées de l’horreur

FFG vient d’annoncer l’arrivée cet été d’une nouvelle extension pour Les Contrées de l’Horreur (Eldritch horror), le dernier jeu poulpesque coopératif de Corey Konieczka, elle

Nouvelle extension pour Les Contrées de l’Horreur

FFG a fait son annonce, Les Contrées de l’Horreur va avoir sa 2e extension avant la fin de l’année… En tout cas en anglais ! Vous voulez savoir ce qu’elle recèle ? Vous ne

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]