ticket to ride – United kingdom

TT-MC5_3D_box_T1
Un jeu de Alan R. Moon
Edité par Days of wonder
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Novembre 2015
De 2 à 5 joueurs
A partir de 8 ans
Durée d'une partie entre 30 et 60 minutes

Thèmes : Locomotion et voyage
Mécanismes : Collection/famille, Gestion de main, Pioche, Placement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Familial
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2015
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Les Aventuriers du Rail Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande à la fin du XIXe siècle

Extension, nécessite les wagons du jeu Les Aventuriers du Rail ou de la version Europe de cette série. 


INFOS

L'extension propose aussi un plateau de la Pennsylvanie au verso, un état marqué par l'histoire du rail et où les joueurs devront investir dans les compagnies ferroviaires américaines de l'époque pour remporter la victoire. Le plateau du Royaume-Uni est fourni avec un tout nouveau paquet de cartes Wagon comprenant des locomotives supplémentaires, ainsi que des cartes Technologie telles que l'Isolation Thermique ou les Thermocompresseurs qui permettront aux joueurs de développer leur niveau technologique et prendre possession de routes plus longues avec des trains plus rapides. Le plateau de la Pennsylvanie, de son côté, comprend 60 cartes Action qui représentent les grandes compagnies ferroviaires de cet état.

Prendre une route permet d'investir dans une compagnie ; en fin de partie, chaque compagnie récompense ses meilleurs actionnaires en leur accordant des points supplémentaires. "Le nouveau système de technologies du Royaume-Uni force les joueurs à prendre des décisions difficiles", déclare Adrien Martinot, General Manager chez Days of Wonder. "Vous avez besoin de locomotives pour acheter les technologies, mais vous en avez également besoin pour prendre des routes cruciales. La clé de la victoire est de trouver le bon équilibre entre l'achat des technologies et l'extension de votre réseau ferré !

Le défi est tout autre en Pennsylvanie, où vous ne devez pas négliger vos investissements pour avoir une chance de gagner". Les Aventuriers du Rail – Royaume-Uni, le 5e volume de la Collection de plateaux des Aventuriers du Rail, comprend un plan de jeu recto-verso, soit deux plateaux différents : celui du Royaume-Uni est conçu pour 2 à 4 joueurs et comprend 116 nouvelles cartes Wagon, 57 cartes Destination et 47 cartes Technologie. Celui de la Pennsylvanie est conçu pour 2 à 5 joueurs et comprend 50 cartes Destination et 60 cartes Action. Il s'agit d'une extension : les deux plateaux nécessitent les wagons du jeu Les Aventuriers du Rail ou de la version Europe de cette série.


MATERIEL

  • Plateau du Royaume-Uni (2 à 4 joueurs) Plateau de la Pennsylvanie (2 à 5 joueurs) Nouvelles cartes Wagons & Technologie (Royaume-Uni) Nouvelles cartes Action (Pennsylvanie) Les cartes Destination et les règles de chaque plateau

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Les Aventuriers du Rail – Royaume-Uni pour Essen

Days of Wonder vient de l’annoncer, une nouvelle extension pour le gros hit des Aventuriers du Rail va arriver en boutique peu après sa sortie à Essen, donc d’ici novembre, pour 35

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]