Le trône de fer : la Main du roi

la-main-du-roi
Un jeu de Bruno Cathala
Illustré par Mihajlo Dimitrievski
Edité par Asterion Press, Fantasy Flight Games
Distribué par Asmodee
Langue et traductions : Anglais, Français, Italien
Date de sortie : 11-2016
De 2 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 15 et 30 minutes

Thèmes : Livre, Médiéval-fantastique
Mécanismes : Placement
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





A Game of Thrones: Hand of the King est un jeu de cartes dans l'univers de Games of Throne. 


INFOS

Texte éditeur :  

Le roi a annoncé une fête somptueuse et un tournoi, du genre de qui n'avait pas été vu dans les sept royaumes depuis les jours d'Aegon le conquérant. De plus, le roi a déclaré que, lors de cette fête, il choisira sa nouvelle Main - et vous avez une chance de monter à cette haute position. Bien sûr, vous n'êtes pas le seul à avoir l'œil sur la puissance que confère le Trône de fer. Dans le Trône de fer : Main du Roi, vous avez besoin d'esquiver et de faire échouer vos adversaires, et vous avez besoin de l'aide de Varys, le Maître des Soupirs, pour le faire.

La Main du Roi est un jeu de cartes rapide de conspirations et de rebondissements pour deux à quatre joueurs, vous mettant au défi de gagner le plus de soutien au milieu des intrigues tordues de la cour du palais de roi.

Chaque tour, vous envoyez Varys pour faire votre enchère, il se déplace à travers la cour et incite les personnages emblématiques d'une chanson de glace et de feu pour soutenir votre cause.

Avec l'aide de quelques compagnons et d'alliances astucieuses avec d'autres joueurs, vous pourriez bien devenir la nouvelle Main du roi !

Les joueurs déplacent Varys sur des lignes orthogonales sur une grille de 6x6, l'arrêtant sur un jeton de personnage, puis collecte ce jeton et tout autre personnage de cette Maison que vous avez dépassé. Possédez autant de personnages d'une Maison qu'un autre joueur, et revendiquez la bannière de cette personne. Recueillez le personnage final d'une maison, et vous utilisez immédiatement la puissance d'un de six compagnons;  Puisque le jeu contient quatorze compagnons, le mélange de pouvoirs différera à chaque partie.

 


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

70%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]