Jungle Rumble

pic2024209_md
Un jeu de Eros Lin, Nightsorrow Chou, Zeldaaa Ling
Edité par ErosGames
Langue et traductions : Anglais, Chinois
Date de sortie : 2013
De 2 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Thèmes : Animaux
Mécanismes : Gestion de main
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Au plus profond de la jungle Ronbaru, se trouve un petit village où on doit élire un nouveau grand chef ! Faîte appel à l’aide de vos petits chatons assistants ! Vous pouvez les assigner à un travail d’ouvrier et ils peuvent dispatchés pour exploiter l’aide des animaux de la jungle, ou bien vous pouvez les employer comme commerçant charger de l’acquisition d’or ou de nourriture supplémentaire pour obtenir plus de points de victoire. Construisez le meilleur village et devenez le prochain grand chef du village !   Ce jeu nécessite de la planification, de la stratégie et d’être rusé comme un renard ! Les joueurs construisent leur village en développant leur tribu de petits chatons assistants et en étendant votre ferme pour parvenir à atteindre le statut de grand chef de village. Avez-vous tout ce qu’il faut pour y réussir ? Préparez-vous au combat !

INFOS
Comment Jouer La partie se déroule en plusieurs manches. A chaque manche, le joueur actif choisit un carte action Animal de la Jungle et il réalise cette action autant de fois qu’il le souhaite, si, bien sûr, il a assez d’ouvriers réveillé pour le faire. Ensuite, en commençant par le joueur qui est à gauche du joueur actif, chaque joueur peut choisir d’utiliser cette même action une fois pendant la « phase de continuité », s’ils ont au moins un ouvrier réveillé. L’exécution de l’action de l’animal de la jungle choisie par le joueur actif, s’étale sur quatre phases : 1. Phase de Réveil : Réveillez les ouvriers et/ou vendez des objets aux commerçants
  1. Phase d’action : Choisissez une des cinq cartes action Animal de la jungle et suivez les actions comme indiqué sur le recto de la carte.
  2. Phase de continuité : Pendant leur tour, et dans le sens horaire, chacun des joueurs peut choisir de suivre ou de ne pas suivre les actions choisies par le joueur actif et sa carte action animal de la jungle.
  3. Phase d’alimentation : Pour chacun de ses ouvriers et de ses commerçants, le joueur actif paye deux unités de nourriture.

MATERIEL

  • 34 tuiles de terrain
  • 20 jetons d’or
  • 1 tuile de premier joueur
  • 32 jetons de voie d’eau
  • 24 jetons de nourriture
  • 24 tuiles de petit chaton assistant
  • 9 jetons de pénalité
  • 10 jetons de magasin
  • 4 cartes résumé du tour de jeu
  • 5 cartes action animaux de la jungle
  • 1 livret de règles

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



GALERIES [0]

Il n'y a pas encore d'image pour ce jeu

ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [1]
Jungle Rumble règles traduites
Fichier - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [0]