Iwarï

Iwarï cover jeu
Un jeu de Michael Schacht
Illustré par Matthew Mizak
Edité par GateOnGames, ThunderGryph Games
Langue et traductions : Anglais, Italien
Date de sortie : 10-01-2020
De 2 à 5 joueurs
A partir de 14 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Contrôle de territoire, Draft, Gestion de main
Types de jeu : Jeu abstrait
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Ils ont parcouru le monde d'Iwari.
Ils ont incarné son esprit et façonné ses terres.
Ils sont les intendants de la terre.
Cinq Titans qui font respirer le cosmos.
Sur Iwari, il n'y a pas de masses grouillantes, pas de civilisations à l'échelle du continent. L'humanité n'en est qu'à ses balbutiements, vivant en tribus dispersées dans la forêt, la toundra et le désert.

 


INFOS

Nous avons maintenant quitté nos terres ancestrales pour explorer les vastes régions inexplorées, rencontrer d'autres tribus et échanger connaissances, culture et sagesse. Dans notre voyage, nous vivons tous en harmonie avec les Titans, et bien qu'éloignés de nous, ils décident de notre destin. Et pourtant, nous ne savons pas s'ils nous ont créés, ou si nous les avons créés.


Iwari est un Eurogame abstrait dans lequel les joueurs représentent différentes tribus à la recherche de leur identité en voyageant autour de terres lointaines et en étendant leurs colonies dans cinq régions différentes sur le plateau. Dans le jeu, les joueurs utilisent des cartes pour deux actions différentes :

1) Placez des tentes et étendez leurs colonies dans cinq régions différentes sur le plateau dans un jeu majoritaire qui marque des points sur chaque territoire.
2) Construire des totems naturels pour créer des liens avec les Titans en les plaçant sur des régions et marquer des points en fonction des majorités de totems dans les territoires adjacents.

Les joueurs peuvent accomplir des missions qui accordent de petits avantages et marquent des points en ayant la majorité des tentes dans chaque territoire après la fin du premier cycle de cartes.

A la fin de la partie, la majorité des tentes seront à nouveau marquées, ainsi que les majorités de totems de la nature dans deux régions adjacentes et les colonies que les joueurs ont créées (c'est-à-dire quatre tentes ou plus dans une séquence ininterrompue le long d'une des routes sur le plateau).

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Participatif, la sélection naturelle N°107 du lundi 11 mars 2019

      N° 107    Salutations ludico-participatives ! ► Mon emploi du temps est toujours aussi aléatoire et imprévisible mais la semaine passée, c’était dans le bon sens. En effet

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]