Hand of Fate Ordeals

Hand of Fate Ordeals rule & make couverture jeu de societe ludovox
Illustré par Ian O'Toole
Edité par Rule & Make
Pays d'origine : Australie
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 11-2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 14 ans
Durée d'une partie entre 60 et 120 minutes

Thèmes : Aventure, Fantastique, Jeux vidéos
Mécanismes : Deckbuilding, Figurines
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Jeu dans l'univers du jeu vidéo Hand of Fate mélange de deck-building, d'aventure textuelle et de beat'm all.

 


INFOS

Vous êtes un aventurier qui a été choisi pour jouer à The Game, un ancien artefact de grande puissance qui peut tordre la réalité et invoquer des horreurs du passé pour tester ses joueurs. Vous vous asseyez maintenant à la table devant Kallas, le détenteur actuel de The Game, joue pour son divertissement et votre vie.
Vous entrez dans la mêlée, ne possédant qu'une hache rouillée et les compétences les plus élémentaires.

Tracez les étapes de votre passé pour explorer les vastes terres du royaume, battez vos adversaires et tuez le plus grand nombre d' ennemis afin de gagner le titre de Héros.
Hand of Fate: Ordeals est un jeu de deckbuilding d'aventure pour 1-4 joueurs, joué dans des modes de jeu compétitif ou coopératif.

 

Le but du jeu est d'être le joueur qui a le plus de gloire à la fin du jeu. La renommée est gagnée en activant des rencontres, en vainquant les ennemis et en achetant des cartes.

Pendant que vous jouez, vous vous déplacez dans les niveaux du labyrinthe que Kallas a préparé pour vous. Il y a trois niveaux dans un jeu complet, Jack, Queen et King. Chacun va vous remettre en question et tester vos compétences.


Comment jouer
Hand of Fate: Ordeals est un jeu de deckbuilding. Pendant que vous jouez, vous travaillerez pour améliorer votre deck en gagnant de meilleures cartes, en construisant votre personnage, en explorant et en vainquant les ennemis.

À leur tour, le joueur peut faire ce qui suit :

- Cartes de jeu : les joueurs peuvent jouer des cartes de leur main dans n'importe quel ordre et à tout moment en dehors d'une rencontre.

Bouge toi
- Un joueur peut se déplacer pendant son tour aussi longtemps qu'ils a de la nourriture ou de la santé pour lui permettre de se déplacer.

Activer une rencontre
- Une fois qu'un joueur arrive à une rencontre, il souhaite activer ou s'il est heurté à une embuscade, il ne peut plus bouger. Les joueurs peuvent passer en activant une rencontre à leur tour s'ils le souhaitent.

Acheter des cartes
Une fois qu'un joueur a terminé sa rencontre, il peut acheter des cartes. Un joueur peut acheter autant de cartes que possible en un tour.

Fin tour
Une fois qu'un joueur a fini d'acheter des cartes, il passe son tour.

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [4]
Participatif, la sélection naturelle du 19 juin 2017

      ► Le beau temps persistant de ces derniers jours laisse entrevoir l’arrivée prochaine des vacances. La baisse drastique du nombre de nouveaux projets annoncés aussi. S’en

Participatif, la sélection naturelle du 12 juin 2017

      ► Le rouleau compresseur CMoN commençant à s’éloigner, les porteurs de projets se réveillent. Malgré quelques campagnes qui vont être rebootées, peu de ceux qui ont osé braver

Participatif, la sélection naturelle du 6 juin 2017

      ► Tout de même ! Nous observons quelques nouveautés cette semaine, des porteurs de projets ont osé lancé des campagnes en même temps que celle de Zombicide Green Horde. À leur plus

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]