Ghostel

Ghostel The Board Game
Un jeu de Bevan Clatworthy
Illustré par Tyler Johnson
Edité par Tinkerbot Games
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Février 2017
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée moyenne d'une partie : 45 minutes

Thèmes : Fantastique, Halloween, Horreur
Mécanismes : Dés, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de dés
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Le manoir de Creepstone fut fermé durant un siècle, sombre et silencieusement dressé au dessus de la cité de Creepstone...Mais il va rouvrir ses portes pour devenir un hôtel ! Et c'est justement ce que le fantômes  Spookie aime !


INFOS

Vous jouez le rôle d'un des serviteurs fantomatiques de Spookie, chargés de débarrasser la maison de ces usurpateurs au sang chaud.

Utilisez vos compétences de terreur pour les envoyer courir dans la nuit et gagner l'appui de Spookie. Qui sera le meilleur ?


Le jeu Ghostel est composé de tours et chaque tour est divisé en une phase Jour et une phase de nuit.
Pendant la journée, de nouvelles personnes vont entrer dans l'hôtel, tandis que ceux qui ont déjà passé la nuit et survécu se remettent de leurs visites nocturnes. Pendant ce temps, les fantômes sont cachés dans le grenier, en pleine préparation pour la nuit suivante en achetant plus de dés terreur & Scare Tactics pour améliorer leur capacité à effrayer et les faveurs de Spookie donneront des petits bonus supplémentaires.

Pendant la nuit, les fantômes marchent dans les chambres, en utilisant toutes leurs tactiques effrayantes pour terroriser les humains et les envoyer loin, et pour faire le malin devant Spookie lui-même. Au début de la phase de nuit, chaque joueur lance les dés de terreur afin de déterminer comment ils sont effrayants pour cette nuit. Les joueurs peuvent se déplacer d'une pièce par tour, laissant derrière eux un dé de terreur s'ils se déplacent. Si le total des dés dans une pièce dépasse le courage des humains résidents dans cette pièce, alors ils ont peur de l'hôtel ! Les joueurs peuvent alors score en fonction de qui a placé la valeurs la plus élevée ; Toutefois, le marquage des points est graduel de sorte que même un seul dé ferra marquer le joueur de quelques points de victoire.
Ghostel est pour 2-4 joueurs, le but étant de gagner le plus de points Spooky en étant le plus effrayant des fantômes.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Ghostel : Je vais te faire une frayeur comme t’en as jamais vue

Le manoir de Creepstone fut fermé durant plus d’un siècle, sombre et silencieusement dressé au dessus de la cité de Creepstone… Mais voilà qu’il va rouvrir ses portes pour devenir

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]