For Sale (98)

Edité par FX Schmid
Distribué par FX Schmid
Langue et traductions : Allemand
Date de sortie : 1998
De 3 à 5 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes

Thèmes : Bourse et finances, Immobilier
Mécanismes : Enchères, Plis
Types de jeu : Jeu de cartes
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

0

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Avec votre agence d'immobilier toute neuve, il va vous falloir trouver les meilleurs bâtiments et les acheter sans vous mettre sur la paille. Mais bien acheter est une chose, il vous faudra aussi bien vendre !


INFOS

Offrez-vous les maisons de vos rêves !

Enchérissez habilement pour acheter les bâtisses les plus prestigieuses sans vous ruiner. Une fois toutes les maisons distribuées, revendez vos acquisitions au bon moment pour empocher les plus gros chèques et forcez vos adversaires à payer le prix fort pour devenir le roi de l’immobilier !

Principe du jeu :

Le jeu se déroule en deux phases : la phase d’Achat et la phase de Vente, qui se déroulent chacune en plusieurs manches.

Phase d'Achat de maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes Maison que de joueurs.

Les joueurs enchérissent les uns après les autres en plaçant devant eux des pièces de monnaie. Lorsqu’un joueur passe, il récupère la carte Maison de plus petite Valeur encore disponible, et récupère la moitié de son enchère. Le dernier joueur, qui récupère donc la carte avec la plus grande valeur, dépense quant à lui la totalité de son enchère !

Quand toutes les cartes Maison ont été achetées, la phase Vente des maisons commence.

Phase de Vente des maisons : Déposez au centre de la table autant de cartes Chèque que de joueurs.

Les joueurs choisissent chacun une carte Maison de leur main et la révèle simultanément. Le joueur qui a joué la Maisonavec la plus grande valeur prend le chèque le plus élevé, et ainsi de suite.

Lorsque toutes les cartes Maison ont été vendues et que tous les chèques ont été ramassés, le joueur le plus riche est déclaré vainqueur.


MATERIEL

  • 30 cartes Propriétés (numérotées de 1 à 30) 30 chèques (valeur de 0$ à 15.000$) 60 jetons de 1$ 12 jetons de 2.000$ 1 règle du jeu

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu