Fief – pack d’extensions

fief-pack-d-extensions
Un jeu de Philippe Mouchebeuf
Illustré par Elise Catros, Patrick Dallanegra, Stéphane Poinsot
Edité par Asyncron Games
Langue et traductions : Anglais, Espagnol, Italien
Date de sortie : 2015
De 3 à 6 joueurs , Optimisé à 5 joueurs
Durée moyenne d'une partie : 120 minutes

Thèmes : Historique, Médiéval, Politique
Mécanismes : Affrontement, Contrôle de territoire, Jeu d'équipe, Négociation, Pioche, Vote
Types de jeu : Jeu de plateau, Wargame
Complexité du jeu : Amateur, Expert
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Extensions pour le jeu Fief

Ces extensions peuvent tout à fait être jouées avec l'édition 2011 + celle de 2015


INFOS

Lancerez-vous vos troupes à la conquête des Terres Saintes afin d’en bouter les troupes sarrasines ? Rejoindrez-vous l’ordre des templiers et ses richesses ou l’ordre des chevaliers teutoniques et sa puissance militaire ? Assembler des bombardes, recruter des mercenaires ou employer des serviteurs dévoués : les moyens sont nombreux sur la route du pouvoir et le moindre de vos choix écrira l’histoire de votre famille !

La boîte d’extensions thématiques pour Fief vous permet d’ajouter au jeu de base de mini-extensions. Chacune d’elles vous permet d’explorer plus en profondeur un aspect du jeu. Vous favorisez la prospérité de votre famille en rejoignant les Templiers. Si vous souhaitez ajoutez plus de combats et de tactique, choisissez les extensions Tactique et/ou Chevaliers Teutoniques. Vous voulez accentuer le côté Role-play de Fief ? L’extension Politique personnalise les seigneurs et familles pour des parties dignes des plus grandes épopées médiévales. Sans oublier l’extension Croisades qui vous ouvre la voie vers les Terres Saintes, sources de nouvelles richesses et titres.

Plateau


MATERIEL

  • 18 pions ARCHERS, 18 pions BOMBARDE, 5 pions MERCENAIRES, 7 pions GARDE ROYALE.
  • Un marqueur Grand Maître des Templiers, 4 marqueurs Templiers, Une tuile Edit Royal, 4 pions chevaliers Templier, 5 pions Commanderies.
  • 4 marqueurs Seigneur Teutonique Un marqueur Grand Maître des Chevaliers Teutoniques 24 pions Chevalier Teutonique (4 par joueur) 5 tuiles Château/Citée Teutonique
  • 1 plateau de jeu additionnel représentant le Proche-Orient 1 tuile APPEL À LA CROISADE 12 tuiles OBJECTIF 5 tuiles TITRE D’ORIENT 1 pion SALADIN 4 pions CHEVALIERS SARRASINS 20 pions GUERRIERS SARRASINS 5 marqueurs RENÉGAT 12 marqueurs CROISÉ 6 marqueurs HIÉRARCHIE.
  • 6 tuiles CONSEILLER, 21 cartes CARACTÈRE.

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [1]
Fief – Allons à la mortaille !

Oyez ! Oyez ! Oui, bon facile de commencer par Oyez Oyez, je sais. Mais bon. Avant de commencer quoi que ce soit, je me dois de vous préciser le lien qui m’unis à Fief. Comme Lancelot était

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]