Dwellings of Eldervale

Dwellings of Eldervale
Un jeu de Luke Laurie
Illustré par Anton Fadeev, Brian Valeza, Frank Wade, Irina Nordsol Kuzmina, Leesha Hannigan, Merilliza Chan, Nathanael Mortensen, Sam Turner, Sasha Radivojevic, Sergio Chaves
Edité par Breaking Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : Février 2020
De 1 à 5 joueurs , Optimisé à 3 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 150 minutes

Thèmes : Fantastique
Mécanismes : Cartes personnages, Contrôle de territoire, Dés, Figurines, Plateau modulable, Pose d'ouvriers
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Dwellings of Eldervale est un jeu épique de placement de travailleurs qui se déroule dans un monde magique autrefois perdu.

Des monstres élémentaux géants errent tandis que dragons, sorciers et guerriers se battent pour la domination sur 8 royaumes élémentaires.

Les joueurs contrôlent des factions uniques cherchant à s'aventurer, à se battre, à prendre du pouvoir et à s'installer dans Eldervale, en le modelant selon leur vision.


INFOS

Dwellings of Eldervale combine le placement des travailleurs, le contrôle de zones, la construction de moteurs et du placement d'ouvriers.

Les joueurs placent à tour de rôle un ouvrier dans Eldervale ou regroupent et activent leur tableau de cartes d'aventure.

Les espaces d'action comprennent des royaumes clés pour le pouvoir : un portail d'invocation, un ancien moulin, la forteresse perdue, des donjons profonds, une tour mage en ruine et les terres élémentaires de la Terre, de l'Air, du Feu, de l'Eau, de la Lumière, de l'Ordre et du Chaos ! Les cartes magiques accordent des sorts, des quêtes et des prophéties aux joueurs.

Au final, les joueurs ayant la domination la plus élémentaire parmi les multiples chemins vers la victoire régneront sur Eldervale.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [3]
Participatif, la sélection naturelle N° 116 du lundi 22 juillet 2019

    N° 116    Salutations ludico-participatives ! ► Ce mois de juillet 2019 marquera l’histoire du participatif ludique. Il est en effet désormais acté que le mois de juillet est un mois comme

Participatif, la Sélection Naturelle N°115 du 09/07/2019

    N° 115    Salutations ludico-participatives ! ► Le nombre de lancements de nouvelles campagnes refuse de baisser en ce début d’été caniculaire, mon temps est toujours aussi compté aussi

Participatif, la sélection naturelle N° 114 du mardi 25 juin 2019

    N° 114    Salutations ludico-participatives ! ► Je vous ai une nouvelle fois abandonnés à votre triste sort de backers désorientés plusieurs semaines d’affilée, ce à mon corps défendant. Le

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [3]