Crash’em – the Demolition Derby Party Game!

CRASH'EM box
Un jeu de Michel Baudoin
Edité par Wacky Works
Langue et traductions : Anglais, Français
Date de sortie : Octobre 2016
De 3 à 6 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 8 ans
Durée moyenne d'une partie : 30 minutes

Thèmes : Course, Sport
Mécanismes : Déplacement, Programmation, Simultané
Types de jeu : Jeu d'ambiance
Complexité du jeu : Familial
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Destruction derbyyyyy !


INFOS

BUT DU JEU
Les joueurs vont se défier dans une arène de destruction derby. Chaque joueur doit essayer de s'écraser dans les voitures des autres pour les endommager et pour leur faire perdre des éléments importants.
Lorsque la voiture d'un joueur est totalement détruite, la partie est terminée, et le joueur qui a causé le plus de dégâts l'emporte.

PRINCIPE DU JEU


ÉTAPE 1 : PLANIFICATION
Lorsque tous les joueurs sont prêts, pressez le bouton du timer. Au troisième « bip », les joueurs prennent leurs cartes de course et ils en choisissent trois qu'ils placent, face cachée, à côté du plateau de jeu et dans l'ordre où ils veulent les utiliser (de gauche à droite). L'action choisie est celle qui se trouve en haut de la carte.

Dès que la corne sonne la fin, les joueurs doivent arrêter de choisir des cartes. Les joueurs qui n'ont pas placé trois cartes avant le bruit de la corne, doivent maintenant
mélanger leurs cartes restantes et ils doivent placer au hasard les cartes manquantes jusqu'à en avoir trois devant eux.  Les cartes de course restantes dans les mains des joueurs sont défaussées, elles ne peuvent pas être gardées pour les manches suivantes.

ÉTAPE 2 : EXÉCUTION
Tous les joueurs retournent leur première carte de course. Chaque carte de course possède une vitesse de réaction (le nombre dans le coin en haut à gauche). La carte qui a le nombre le plus petit, réalise son action en premier, suivie par le second nombre le plus petit et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les cartes aient été utilisées.

 


MATERIEL

  • 1 Livret de règles  1 plateau de jeu  6 miniatures de Monster Truck  6 cubes en bois  36 jetons de dégâts  36 cartes de course  18 cartes améliorations

TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Crash’em, pour les nostalgiques de Destruction derby

Destruction derby, si vous aimiez les jeux vidéos en 95, c’est un nom qui doit vous titiller ! Ceci dit, le jeu a tellement cartonné qu’il a connu plusieurs suites, et ce jusqu’en

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [1]
Règles en français
Fichier - Règles
Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]