Company of Heroes

company of heroes
Edité par Bad Crow Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 20-05-2020
De 2 à 4 joueurs
A partir de 12 ans
Durée d'une partie entre 60 et 90 minutes

Thèmes : Guerre, Historique, Jeux vidéos
Mécanismes : Affrontement, Déplacement
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur

0

0

0

1

0

0

0

 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Company of Heroes le jeu de plateau est basé sur le jeu vidéo de Relic/Sega.

Il saisit de près les choix, les tactiques et les stratégies de mission du jeu vidéo. En équipe ou individuellement, les joueurs manœuvreront des unités et se battront pour obtenir des points de contrôle afin de collecter de la main d'œuvre, des munitions et du carburant. Les joueurs dépensent ces ressources pour construire de nouveaux bâtiments, acheter des unités et améliorer leurs capacités, et éventuellement débloquer les puissantes unités de fin de partie de leur nation. Pour gagner, les joueurs tenteront soit d'accumuler suffisamment de points de victoire avant leur adversaire, soit d'annihiler totalement la base ennemie.

 


INFOS

 Les joueurs manœuvrent des unités de l'une des quatre factions pour sécuriser des points de ressources, développer leur économie, déverrouiller des bâtiments et acheter et améliorer de nouvelles unités. Les joueurs finissent par libérer les puissantes forces de fin de partie de leur équipe afin d'obtenir suffisamment de points de victoire ou d'annihiler les bâtiments de base ennemis pour gagner.

Du brouillard de la guerre à l'utilisation d'abris et de bâtiments, en passant par l'armure de flanc, le repérage, la combinaison de tactiques à unités multiples, les améliorations pour les vétérans, le choix des unités à acheter et des bâtiments à déverrouiller ; ce projet distille de nombreux éléments que les fans aiment de Company of Heroes dans un jeu de société rationalisé.

Ce jeu implique des mouvements tactiques au niveau de l'escouade mais se concentre aussi sur la sécurisation, la collecte et la dépense de ressources pour acheter de nouveaux bâtiments, unités et améliorations.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [2]
Participatif, la sélection naturelle N° 114 du mardi 25 juin 2019

    N° 114    Salutations ludico-participatives ! ► Je vous ai une nouvelle fois abandonnés à votre triste sort de backers désorientés plusieurs semaines d’affilée, ce à mon corps défendant. Le

Participatif, la sélection naturelle N° 113 du lundi 10 juin 2019

    N° 113    Salutations ludico-participatives ! ► Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Celle qui vient de passer n’a pas manqué de projets intéressants au point que j’ai

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [0]

IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu