BattleLore (Second Edition)

battlelore-second-ed-1842-1376738465.png-6362
Un jeu de Richard Borg
Date de sortie : 2013
De 2 à 2 joueurs
A partir de 10 ans
Durée moyenne d'une partie : 90 minutes

Thèmes : Médiéval-fantastique
Mécanismes : Affrontement, Dés
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2014
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





Rassemblez vos armées sur le champ de bataille !

Un ennemi longtemps oublié ressurgit et Terrinoth plonge dans la guerre ! Les Uthuk Y’llan marqués par le démon sont de retour, leurs armées frappent sans prévenir dans le coeur des Terres Sombres de Ru. Les forces des Seigneurs Daqan, qui se reposaient sur les lauriers de leur gloire passée après une longue paix, ne sont pas prêtes. Les héroïques soldats de la Citadelle tiendront-ils assez longtemps pour rassembler leurs défenses ? Ou Terrinoth sera-t-elle de nouveau ravagée par son plus grand ennemi ?


INFOS

BattleLore Seconde Édition est un jeu de combats tactiques épiques pour deux joueurs. Incarnant les nobles Seigneurs Daqan ou les sanguinaires Uthuk Y’llan, vous commandez une multitude d’unités au coeur des champs de bataille dévastés de Terrinoth.

Avec des règles simples pour construire et déployer vos armées, pour les commander sur tous les terrains, BattleLore Seconde Édition permet aux joueurs d’explorer de nombreuses options tactiques. De plus, un nouveau système dynamique de création de scénarios assure une expérience différente à chaque partie ! Les joueurs devront utiliser toutes leurs forces, leur ruse et la magie des Arcanes pour prendre l’avantage, ou être écrasés sous la puissance des forces ennemies.

Avec entre autre plus de 90 figurines, 160 cartes, 60 tuiles de terrains et pions, BattleLore Seconde Édition est le jeu ultime de combat tactique sur hexagones !

Seconde Édition conçue et développée par Robert A. Kouba

(texte éditeur)


TESTS [0] ET AVIS [1]
L'AVIS DES JOUEURS

1 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

78%



ARTICLES [1]
Open the box Battlelore v2

Les jeux de duel et de confrontation ont toujours eu la côte, et cela aussi loin que l’on puisse remonter. En pierre, en bois, en carton, la matière importait peu. Et Battlelore avec ses très

VOIR PLUS D'ARTICLES

NEWS [1]
Medieval Battle : du wargame hexagonal à Essen

Vous avez trouvé Tiny Epic Kingdoms pas assez belliqueux, Medieval Academy (voir notre nouvelle pause de midi) pas assez violent, Shadows Over Normandie trop poulpesque, Battlelore trop

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
DISCUSSIONS SUR CE JEU [2]