Arcadia Quest: Pets

Arcadia Quest Pets iginal
Un jeu de Eric M. Lang, Fred Perret, Guilherme Goulart, Thiago Aranha
Edité par Cool Mini Or Not, Spaghetti Western Games
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2016
De 2 à 4 joueurs , Optimisé à 4 joueurs
A partir de 8 ans

Thèmes : Animaux, Aventure, Fantastique, Monstre
Mécanismes : Déplacement, Dés, Figurines, Plateau modulable
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Amateur
 
Vous avez 1 top défini dont 0 contenant ce jeu.




Extension apportant des petits animaux 


INFOS

Nouvelle campagne,  avec de nouveaux scénarios, des monstres, des héros, des récompenses et des titres, pour une utilisation avec l'Arcadia Quest ou l'Arcadia Quest: Inferno, mais il s'agit  aussi d'une extension modulaire qui introduit les animaux de compagnie, un tout nouveau système qui peut être ajouté à toute expérience Arcadia Quest: classique Arcadia Quest, Arcadia Quest: Inferno, Beyond the Grave et même de Frost dragon, la Chute de l'Arcadie ...

Afin de lutter contre les créations bizarres de Vexia, les guildes d' Arcadia ont demandé l'aide des animaux des jardins magiques ! Lorsque vous jouez avec les animaux de compagnie, chaque joueur reçoit un tableau de bord pour leur compagnon, qui est placé à côté de leur Guilde Dashboard.

Arcadia Quest Pets riginal

Au début d'une campagne, chaque joueur recevra une poignée de cartes animaux et pourra choisir parmi ceux-ci leur animal de départ. Les animaux de compagnie appartiennent à leur guilde, et ils sont tout à fait différents des héros. Leur rôle n'est pas de tuer les ennemis ni de remplir des quêtes par eux-mêmes, mais ils sont là pour aider leurs «propriétaires» . Ils sont des fidèles compagnons qui, si utilisés de façon stratégique, peuvent donner un grand avantage pour l'ensemble de vos héros! Comme des héros, les animaux peuvent être tués, mais ils sont ramenés quand la Guilde se repose. Ils ne confèrent pas des pièces de monnaie à l'attaquant.

A votre tour, vous pouvez déplacer un de vos animaux de compagnie soit avant soit après l'activation d'un héros. Les Animaux se déplacent jusqu'à 3 espaces, comme des héros, mais les petites bestioles sournoises ne déclenchent pas de réaction de la Garde des monstres à proximité, et ne comptent pas dans la limite de 2 figurines par espace. Alors qu'ils peuvent utiliser les portails et les portes ouvertes ou à proximité (un truc très utile qu'ils ont appris), ils ne peuvent pas ramasser les jetons ou révéler des cartes Brimstone. Les Animaux ne vont pas effectuer des attaques mais ils fournissent chacun des bonus uniques ou des effets négatifs aux perso qui leur sont proches. Connaître la meilleure façon de positionner vos animaux domestiques en fonction de vos actions et vos adversaires est la clé pour profiter pleinement d'eux.

ce5a3031e170ab44e79fdf6e4f3db438_original

Les joueurs peuvent faire évoluer leurs animaux tout au long de la campagne, en usant de pièces pour les voir "monter de niveau", augmentant ainsi leurs statistiques ou leur apportant des capacités plus puissantes. L'extension Animaux ajoute également plusieurs nouvelles cartes améliorations dans le jeu, comme les améliorations normales, et des récompenses de quête. Certaines d'entre elles donnent aux héros une plus grande interaction avec leurs animaux de compagnie, tandis que d'autres sont des articles pour animaux de compagnie que vous pouvez donner à votre Pets préféré pour le rendre plus puissant et plus ingénieux !

 


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
Et une tournée d’Arcadia quest, une ! [KS]

Mise à jour le 27/11/2015 Avez-vous vu ? Arcadia quest : inferno est le tout nouveau opus de la belle saga Arcadia, à la fois stand-alone et extension, actuellement en souscription sur KS

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [0]

IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]