Un jeu de Agnès Largeaud
Illustré par Muriel Kerba
Edité par Djeco
Distribué par Djeco
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 15-10-2014
De 2 à 4 joueurs
A partir de 7 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes
Thèmes : Abstrait, Art
Mécanismes : Linguistique
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Enfant
Illustré par Muriel Kerba
Edité par Djeco
Distribué par Djeco
Pays d'origine : France
Langue et traductions : Français
Date de sortie : 15-10-2014
De 2 à 4 joueurs
A partir de 7 ans
Durée moyenne d'une partie : 20 minutes
Thèmes : Abstrait, Art
Mécanismes : Linguistique
Types de jeu : Jeu de plateau
Complexité du jeu : Enfant
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu. | |
Les troubadours partent à la recherche des mots perdus pour écrire un conte, mais des ogres mange-mots rodent... Ici pas de dé pour avancer, il faut des mots. On avance du nombre de syllabes de celui qui nous aura été inspiré par un des cartes "source d'inspiration".
INFOS
Si nous parvenons à récupérer tous les éléments de l'histoire et à tous rentrer au château avant que tous les ogres ne soient passés, nous avons gagné.
On peut alors improviser un conte à partir des éléments récoltés, et aussi pour cela se baser sur une des très belles carte "inspiration".
Contenu: 1 plateau, 30 cartes "ogre", 4 pions "troubadour" en bois, 2 pions "ogre" en bois, 8 jetons "éléments d'histoire", 3 jetons "vilain mot", 3 jetons "potion", 12 cartes "inspiration".
MATERIEL
ARTICLES [0]
IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU
NEWS [0]
IL N'Y A PAS DE NEWS POUR CE JEU
MEDIAS [0]
IL N'Y A PAS DE MEDIAS POUR CE JEU
RESSOURCES [0]
Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu
Vous devez être connecté pour publier une ressource