21 days

21 days jeu
Un jeu de Erik Winkelman
Illustré par Eric Kenter
Edité par auto-édité
Langue et traductions : Anglais
Date de sortie : 2017
De 1 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Durée d'une partie entre 30 et 45 minutes

Thèmes : Aventure
Mécanismes : Coopératif, Dés
Types de jeu : Jeu de plateau
Présent sur le(s) salon(s) : Essen 2017
 
Vous avez 3 tops définis dont 0 contenant ce jeu.





17 octobre 1903: L'Esperanza se retrouve dans une terrible tempête et perd sa bataille contre les éléments. 163 personnes perdent la vie, mais un petit groupe survit à cette catastrophe et se retrouve à terre sur l'île Juan Ansidad. Pendant des semaines, ils attendent, espérant être secourus, mais ils manquent lentement de nourriture. Ils se rendent compte que s'ils veulent retourner à la maison, ils devront prendre les choses en main. Un radeau est soigneusement assemblé et avec une petite ration quatre survivants courageux tentent leur chance sur le Pacifique, à la recherche du salut. Vous avez trouvé le journal de bord dans lequel les quatre survivants ont écrit leurs aventures - leur histoire, qui a duré 21 jours.


INFOS

Dans le jeu de plateau 21 jours, vous revivez les événements des 21 jours reportés dans ce journal de bord. Le but du jeu est d'avoir (au moins) l'un des survivants sauvés par un navire de sauvetage le 21ème jour.

Pour ce faire, suivez les événements décrits dans le journal de bord et faites en sorte que les survivants, représentés par deux dés empilés chaque, choisissent et exécutent des actions sur les différents emplacements du plateau de jeu en utilisant leurs dés de placement.

Ne perdez pas trop de planches de votre radeau ou bien vous perdrez aussi certains de vos survivants! En 21 jours, les quatre survivants sont coincés ensemble sur un radeau fait de six planches qui sont tenues lâchement ensemble. Certains événements au cours des 21 jours peuvent causer la dérive de certaines planches. Il y a des moyens d'éviter cela, comme sauver des jetons d'espoir ou choisir les bonnes cartes bouteilles. Lorsque le navire de sauvetage entre sur le dernier emplacement de la piste de secours et qu'il reste encore des survivants sur le radeau, vous serez sauvés et gagnerez le jeu.

21 Days est un jeu type Ameritrash, basé sur les dés, donc beaucoup dépend de comment vous allez lancer les dés ! Cependant, il existe des façons de modifier les dés, de planifier à l'avance et d'utiliser les compétences spéciales de votre survivant.


TESTS [0] ET AVIS [0]
L'AVIS DES JOUEURS

0 avis pour ce jeu

Lire les avis

Connectez-vous

--%



ARTICLES [0]

IL N'Y A PAS D'ARTICLES POUR CE JEU

NEWS [1]
21 days pour apprendre à nager

Un jeu de survie avec des dés, une composante narrative, des dés et des vraies morceaux de coopération, et aussi des dés (ai-je mentionné qu’il y avait pas mal de lancés de dés aussi ?), voilà

VOIR PLUS DE NEWS

MEDIAS [1]
[LUGEEK NEWS #56] CETTE SEMAINE EN 5 MINUTES (25/09/2017)

Aloa bande de geeks, vous avez bien une minute ? ▂ ▃ ▅ ▆ █ L’INFORMATION LUDIQUE EN 5 MINUTES █ ▆ ▅ ▃ ▂     Au menu de cette semaine Essen 2017 ! 21 Days Green box of games Heldentaufe Potatoes

VOIR PLUS DE MEDIAS

RESSOURCES [0]

Il n'y a pas encore de ressources lié à ce jeu

Vous devez être connecté pour publier une ressource
COMPTES RENDUS DE PARTIE [0]

Il n'y a pas encore de compte rendu de partie lié à ce jeu

DISCUSSIONS SUR CE JEU [1]