I N S I D E 3 – la vengeance du retour du come back

Inside 3 vous vous souvenez, la première fois qu’on a entendu parler de ces psychopathes de la bibille c’était en 2013 (news pour preuve), ils venaient de lancer une campagne Ulule qui avait bien marché suite à quoi ils avaient sorti une première série complète de petits cubes de l’horreur (6 niveaux de difficulté qui allaient de « ta petite soeur te le pique » à « ta petite soeur se balance d’avant en arrière »).  Et aujourd’hui, mais que c’est-y pas quoi que je vois t-y donc là ? Inside3, la vengeance du retour du come back of the futur ! ? What the what ? Ils remettent ça, et oui, les fous. Mais pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Parce quuuuuuuuuuue

En fait, ils expliquent ça très humblement sur leur page Ulule : « On était un peu des débutants on a fait tout ça à la cool sans trop réfléchir. Moralité : on a un jeu génial que (pratiquement…) tout le monde adore mais hélas il est un poil trop cher et un peu trop difficile. Par ailleurs, on avait aussi envie de sortir 1 ou 2 modèles plus compliqués… Bref, on a relancé un projet ! ». Et voilà, pouf, comme ça, l’air de rien, ils relancent le projet qui va encore remplir les asiles, et bah bravo.

57c87f991c35ccde1270961967d488

L’idée c’est de retrouver toutes les vicissitude et toutes les viciosités qui vous excitaient tant dans les premiers cubes, mais en moins cher. Et en made in France.

Et pour aider les gens qui, comme moi, ont perdu la bille devant leur labyrinthe, ils préconisent la série noVICE, plus accessible. Oui des cubes plus faciles et alors ? Y a pas de honte. Bon d’accord, si, un peu. Du coup, pour ré-équilibrer tout ça, ils proposent aussi des cubes plus hards. La série Phantom. Houhouuuu ! Après, reste à atteindre les paliers. Pour ça, ils ont besoin d’un coup de main des pervertis ludiques que vous êtes et c’est par ici que ça se passe.

Et pour savoir ce que c’est que ce casse-la-tête :

>> La fiche de jeu

>> Le site

Un jeu de Romain-guirec Piotte
Français
Date de sortie : 10/2013
Pour 1 joueur
Durée moyenne d’une partie : 10 minutes

1 Commentaire

  1. Amandine Du Lac 26/05/2015
    Répondre

    Yay!!!

    Merci,

     

Laisser un commentaire