Horreur à Arkham (3e éd) : extension Terreurs Nocturnes annoncée

Nous avons bien aimé la nouvelle mouture d’Horreur à Arkham (la preuve) aussi sommes-nous contents de voir que Fantasy Flight annonce une extension, Dead of Night traduite en France en Terreurs Nocturnes.

Selon le site web de l’éditeur, cette extension propose « deux scénarios originaux, des cartes Rencontre pour chaque district de la ville mais aussi de nouveaux monstres et anomalies, sans oublier quatre investigateurs destinés à affronter ces abominations grâce à des sorts, objets et alliés inédits ».

 

1_AHB04_spread_AMF

 

« Le crime organisé s’est solidement implanté dans la ville »

Dans le premier scénario, nommé « Tirs dans la Nuit », les enquêteurs sont chargés d’essayer de pacifier la cité d’Arkham en incitant les gangs à cesser de se tirer dessus tout en enquêtant sur les raisons pour lesquelles ceux-ci s’entretuent de nouveau, d’autant qu’ils semblent bien partis pour tout détruire sur leur passage.

Le deuxième des nouveaux scénarios, « En Cavale », se concentre sur le personnage de Skids O’Toole, un ex-taulard qui a juré de rendre sa mère fière en trouvant des moyens de protéger Arkham.

 

AHB04_A1_Skids-sheet1_AMF

 

À lire aussi : le Just played de Horreur à Arkham 3e édition où Cthulhu se la raconte

 

Le site de FFG détaille plus amplement le background de ces deux nouvelles histoires sur cette page mais pas de date officiellement annoncée ; quant au prix il devrait être de moins de 30€. 

 

Pub-Tipeee-grand-format-copie

 

Laisser un commentaire