Futur KS : Terramara en français dans le texte

C‘est une version multilingue (oui, français compris) qui est annoncée pour le 25e titre de la série « Masterprint » de Quined Games. Son petit nom ? Terramara. Déjà, on voyage. 

Un collectif italien signe cet opus, à savoir la team Acchittocca, avec Virginio Gigli, Flaminia Brasini, Stefano Luperto et Antonio Tinto, des noms qui vous semblent peut-être familiers si dans vos étagères trônent des jeux tels que Egizia, Coimbra, et Lorenze Il Magnifico. Et sachez que nous retrouvons un certain Michael Menzel pour ce qui est du travail d’illustration. Bref, du beau monde non ?

 

photo

Photo Parco Montale

 

Terramara est le nom des villages fondés vers 1500 av. J.-C., entre le milieu et la fin de l’âge de bronze, en Italie du Nord. À l’époque, les maisons des villages étaient construites sur pilotis, les gens vivaient de la chasse, de l’agriculture et de la métallurgie. Et vous incarnerez un chef de clan vivant justement dans l’un de ces villages.

« Votre but est de développer votre clan, en explorant des terres plus lointaines pour faire du commerce avec d’autres villages, et atteindre des lieux sacrés. Vous améliorez votre force de combat et découvrez de nouvelles technologies pour créer des artefacts utiles. Le joueur qui développe le meilleur clan en gagnant plus de points de développement, deviendra le leader de toute la Terramara et gagnera la partie ! » peut-on lire sur le petit communiqué.

Pas plus de détail pour l’instant, si ce n’est que le jeu comportera un plateau modulable et impliquera dans une certaine mesure du placement d’ouvriers. Une partie impliquera de 2 à 4 joueurs pour environ 2h.

Le jeu sera lancé plus tard dans l’année sur la plateforme Kickstarter, et la campagne sera indubitablement l’occasion d’en savoir plus sur ce titre qui nous intrigue déjà ! 

 Pub-Tipeee-grand-format-copie

 

Laisser un commentaire