SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Warhammer 40,000: Conquest pour la GenCon ?

Ludopeole :

Tags :

sp_BlogLink Lire l'article original du blog
30/11/-0001
00:00
Photo du profil de Atanaheim
Atanaheim
New Member
Members
Nombre de messages du forum : 2
Membre depuis :
05/08/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il y a un petit côté Eminent Domain avec la conquête de planètes qui donnent des ressources, etc. Ca semble plus guerrier que le jeu de Tasty Minstrel Games, cela-dit

30/11/-0001
Photo du profil de sitthya
sitthya
Member
Members
Nombre de messages du forum : 7
Membre depuis :
06/08/2014

La disposition des cartes et l’objectif du jeu me rappelle fortement Schotten Totten.

30/11/-0001
Photo du profil de TSR
TSR
Member
Members
Nombre de messages du forum : 453
Membre depuis :
15/07/2014

cheekyle jeu à l’air sympa, et on peut probablement comme souvent compter sur FFG pour assurer le suivi de ces vaches à lait que sont les JCE (je ne juge pas, je constate) . Par contre… Les orks qui s’allient à la garde impériale ? Non mais ça va pas bien dans leur tête ? En voilà une mécanique qui tue le thème… Je vais passer sur ce jeu plus pour des raisons chrono-financières 😉

30/11/-0001
Photo du profil de pimous
pimous
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
18/07/2014

Va falloir que j’évite le jeu pour des raisons financières. J’ai dépensé tellement d’argent dans Netrunner et je n’ai pas envie de faire la même « erreur », ceci dit le jeu fait très envie 🙂

30/11/-0001
Photo du profil de Shanouillette
Shanouillette
Administrateur
Nombre de messages du forum : 5332
Membre depuis :
14/04/2014

@TSR « Les orks qui s’allient à la garde impériale »  il ne faut pas sous-estimer la capacité des orks à devenir des êtres pensants ET opportunistes entre deux rages berzerks ;o)

30/11/-0001
Photo du profil de Wraith75
Wraith75
Member
Members
Nombre de messages du forum : 346
Membre depuis :
20/07/2014

Et Eldar associés à Dark Eldar, bof bof, mais j’aime le système de la roue d’alignement.

Jamais joué à 40k, mais je suis fan inconditionnel de l’univers du jeu, je suis en train de lire le tome 25 du cycle Horus Heresy, pour ceux à qui ça dit quelque chose. Donc grosse envie ludique ici, même si la sirène d’alarme de mon portefeuille retentit.

Je m’étais juré de ne jamais commencer avec un JCE, mais ici le vil Slaanesh vient me tenter, grrr

Sinon, dans le planning des extensions, il y aura d’abord un « cycle warlord » qui rajoutera un warlord par pack pour chaque faction, avec son « signature squad », plus des cartes pour les autres races.

Et les deux premières sont déjà annoncées : Space marine et Chaos.

Il y aura également plus tard une grosse extension avec l’ajout de races évidemment en dehors de la roue, car ennemies de tout le monde : Tyranids et Nécrons. Peut-être en deux extensions différentes.

30/11/-0001
Shanouillette
Administrateur
Membre depuis :
14/04/2014

Merci pour ce complément d’informations je vois que certains sont déjà au taquet!! Oui les elfes noirs copains avec les elfes, la j’avoue que j’ai pas assez d’imagination pour expliquer ça…

30/11/-0001
Wraith75
Member
Members
Membre depuis :
20/07/2014

Nooooon, pas les Elfes, les Eldar (j’espère pour toi qu’il n’y a pas d’intégristes Warhammer dans le coin) cheeky

30/11/-0001
Shanouillette
Administrateur
Membre depuis :
14/04/2014

Ouiii les Elfes extra-terrestres du futuuuuur, c’est trop long à dire, je fais dans la vulgarisation, j’assume 🙂

30/11/-0001
Wraith75
Member
Members
Membre depuis :
20/07/2014

Ok, à tes risques et périls cool

Je connais quelqu’un qui vend des gilets pare-balles pas trop chers sinon…

Blague à part, pour ceux que ça intéresse, un studio canadien de développement de jeux vidéo prépare pour 2015 un MMO d’action dans l’univers de W40k, ça a l’air pas mal du tout et j’ai déjà réservé un compte pour faire partie de la beta : https://www.eternalcrusade.com/

30/11/-0001
Shanouillette
Administrateur
Membre depuis :
14/04/2014

rhoolalala ça devient vraiment la page de toutes les tentations ici…

04/12/2015
16:51
Shanouillette
Administrateur
Membre depuis :
14/04/2014

FFG est un éditeur coquinou de chez coquinou. Il ne dévoile jamais ses plans. Par exemple, pour la GenCon, on croit savoir ce qu’ils vont amener, mais on n’est jamais vraiment sûrs de rien. Une façon d’entretenir l’attente quitte à en agacer certains ? Hmm. Peut-être.

Image Enlarger

En tout cas, beaucoup misent sur la présence de Warhammer 40,000: Conquest le jeu de cartes 5 (JCE) d’affrontement pour deux joueurs. La boite de base devrait être là pour environ 40$ avec ses quelques 274 cartes divisées en 7 factions : Space Marines, Orks, Garde Impériale, Chaos, Elfes Noirs, les Elfes et les Tau (sorte de cybers humanoïdes).

Chacune de ces factions possède sa…

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 345

Actuellement en ligne :
21 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1499

atom: 1441

fouilloux: 1132

Umberling: 1039

eolean: 823

Grovast: 734

morlockbob: 455

Zuton: 454

TSR: 453

Wraith75: 346

Statistiques des membres :

Invités : 75

Membres : 4383

Modérateurs : 1

Administrateurs : 5

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 6733

Nouveaux membres :

adriencoco, Alexandre Loison_1, sadkit, Alexandre LOISON, Harris Voulgaris, Eloquente Désinvolture, gabrielago, nenphees, astiko94, kingtrubby

Modérateurs : Fredovox: 357

Administrateurs : Shanouillette: 5332, Sha-Man: 1878, jim: 161, shahindoh: 6, FX: 100