SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
ProtoChrono - De fil en aiguille


Jeu :

Ludopeole :

Tags :

sp_BlogLink Lire l'article original du blog
21/12/2015
18:35
Photo du profil de Sha-Man
Sha-Man
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1877
Membre depuis :
14/04/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Avec notre Proto-Chrono découvrez en 5 minutes environ un prototype d’un jeu pas encore disponible dans les boutiques !

Voici la présentation du jeu « De fil en aiguille » avec une vue d’ensemble du fonctionnement et du matériel.

21/12/2015
20:10
Photo du profil de Reverse
michael
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
17/12/2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Bonjour, merci Sha-man de la présention 🙂
J’apporte juste quelques précisions sur cette bonne synthèse.

– La pré-commande Kickstarter comporte au moins 20 cartes de plus que la boite qui sortira en boutique.
– La boite de base comporte 3 decks, les autres sont des add-on.
– Chaque carte éliminée avec succès rapporte 1 point, même si la manche n’est pas victorieuse
– Les patelins de l’exemple sont de vrais patelins dans notre bon vieil hexagone.
– Enfin bien sur le jeu peut se jouer en une « manche-apéro », sans les points, juste pour le plaisir du guessing.

21/12/2015
21:01
Photo du profil de Sha-Man
Sha-Man
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1877
Membre depuis :
14/04/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Merci pour les précisions, il me semble tout de même avoir dit que l’on marquait les points pour chaque carte éliminée correctement CF l’exemple final ou j’indique 3 points si la bonne carte est éliminée, 6 si elle est correctement trouvée 😉

21/12/2015
22:31
Photo du profil de Reverse
michael
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
17/12/2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Exact, c’est bien expliqué, mais j’ai croisé plus d’une fois des joueurs à qui il fallait bien insister qu’on pouvait marquer des points même si la manche n’est pas victorieuse. De prime abord, ce n’est pas intuitif de marquer des points si on se plante. 🙂

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 345

Actuellement en ligne :
10 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1325

atom: 1280

fouilloux: 1024

Umberling: 928

eolean: 756

Grovast: 670

Zuton: 432

TSR: 413

morlockbob: 379

tartopom: 346

Statistiques des membres :

Invités : 55

Membres : 3978

Modérateurs : 1

Administrateurs : 5

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 6026

Messages :18481

Nouveaux membres :

ludoloose, chorizodelinfierno, marie-bastieyahoo-fr, Loren Jeu, bloodshogun, zknight79, patatedestenebres, syrose, Stan Di PakiStan, firebird

Modérateurs : Fredovox: 286

Administrateurs : Shanouillette: 5000, Sha-Man: 1877, jim: 161, shahindoh: 6, FX: 88