SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Pixie : jeux à venir 2017-2018, quelques pépites !

sp_BlogLink Lire l'article original du blog
21/11/2017
10:52
Photo du profil de atom
atom
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1289
Membre depuis :
04/12/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pixie Games est un petit éditeur-distributeur qui monte qui monte ! Cela fait déjà un an et demi d’existence et ils annoncent de nouveaux jeux régulièrement se faisant une place de choix dans le cœur des gamers. Essen étant derrière nous, les fées violettes sont revenues avec quelques contrats de localisations dans leurs bagages… Voyons ce qu’ils nous préparent !

PIXIEGAMESImage Enlarger

Sur le salon, deux Eurogames ont particulièrement fait sensation. Projet Gaia qui sort en ce moment chez Edge, et Clans of Caledonia un KS présenté par l’auteur comme un mix’ entre Terra MysticaMarco Polo (pour les contrats) et Navegador de Mac Gerdts pour le marché des ressources qui…

21/11/2017
12:33
Photo du profil de eolean
eolean
Member
Members
Nombre de messages du forum : 758
Membre depuis :
01/07/2014

Je suis ravi de voir que Pixie va sortir Santa Maria ! Je l’ai jugé un peu trop vite à essen et il était sold out quand je suis revenu le voir. Quand j’ai vu les bons retours qu’il y avait sur ce jeu, j’étais déçu de ne pas l’avoir pris. Pixie va venir à mon secours ! 🙂

Et je rejoins MadTranslator, quel catalogue ! Bravo pour ce travail et pour votre ligne éditorial qui n’est pas la plus facile mais Ô combien nécessaire je trouve.

Bon et puis va falloir s’y mettre les gars, vous êtes forcément des amoureux de gros jeux, quand est-ce que vous allez en sortir un de vos écuries ? Les gens peuvent vous envoyer des protos ou c’est no way ?

21/11/2017
14:32
Photo du profil de Grovast
Grovast
Member
Members
Nombre de messages du forum : 671
Membre depuis :
28/06/2014

Grosse activité et bon goût… bravo, c’est cool d’avoir des VF!

21/11/2017
15:22
Photo du profil de TheGoodTheBadAndTheMeeple
TheGoodTheBadAndTheMeeple
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1335
Membre depuis :
05/07/2014

Qui a dit qu’on se fâchait a Loot Island ? il faut savoir crasser dans la joie et la bonne humeur !

Bien toutes ces distributions. Et très bien pour les vraies localisation des Ryan Laukat.

21/11/2017
15:35
Photo du profil de atom
atom
Membre
Members
Membre depuis :
04/12/2014

En réalité, si on se fâche sur un jeu il faut vraiment penser a faire autre chose, du Yoga de la respiration conscience …

22/11/2017
09:33
Photo du profil de atom
atom
Membre
Members
Membre depuis :
04/12/2014

Si, la trilogie, continue mais ça sera pour Janvier par contre. Même chose pour la réédition de Pillards des mers du nord.

27/11/2017
22:56
Photo du profil de Zuton
Zuton
Member
Members
Nombre de messages du forum : 433
Membre depuis :
03/07/2014

Déjà à Cannes 2017, j’avais été très agréablement surpris de leurs sorties et localisations en squattant pas mal leur stand, je vois qu’ils continuent de m’étonner… bravo pour tous ces bons choix !

Pixie est sans conteste parmi les éditeurs/distributeurs que je suis le plus ces derniers temps, avec Atalia et Renegade France.

29/11/2017
12:16
Photo du profil de Shanouillette
Shanouillette
Administrateur
Nombre de messages du forum : 5004
Membre depuis :
14/04/2014

Altiplano vient d’être également confirmé.

01/02/2018
18:20
Photo du profil de benjilb
benjilb
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
20/08/2014

Je ne comprends pas pourquoi « Islebound » est considéré par certains comme faisant partie de la même saga que « Above and Below » et « Near and Far ». « Islebound » n’est pas un jeu narratif. Il est très différent des deux autres. Et le fait d’être du même auteur-éditeur n’explique bien sûr rien.

Quoi qu’il en soit, ce sont tous les 3 de supers jeux et je me réjouis beaucoup qu’ils soient traduits en français.

01/02/2018
20:20
Photo du profil de atom
atom
Membre
Members
Membre depuis :
04/12/2014

Concernant Atalia, nous avons fait une autre news : http://ludovox.fr/quoi-de-neuf…..ez-atalia/
J’avais à cœur de mettre en avant les deux, car pour moi (mais je peux me tromper) ce sont des indépendants.
Concernant Renegade on a fait quelques news sur des jeux de Renegade (Fuse, Kepler 3042) Et Galeelox est revenu avec un reportage : http://ludovox.fr/journee-pro-…..rance-2018

02/02/2018
09:09
Photo du profil de Shanouillette
Shanouillette
Administrateur
Nombre de messages du forum : 5004
Membre depuis :
14/04/2014

C’est le souhait de l’auteur, c’est le même univers, il y a d’ailleurs des petites passerelles entre chaque comme des personnages utilisables dans chacun de ces jeux.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 345

Actuellement en ligne : 8fists
12 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1335

atom: 1289

fouilloux: 1025

Umberling: 931

eolean: 758

Grovast: 671

Zuton: 433

TSR: 414

morlockbob: 379

tartopom: 346

Statistiques des membres :

Invités : 55

Membres : 3997

Modérateurs : 1

Administrateurs : 5

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 6048

Nouveaux membres :

Didier Barbet, Sylvain Zito, cazieranthonyneuf-fr, corwin147, morgan, raoul3, David Brucker, rafke2, julkrys, ishanti

Modérateurs : Fredovox: 289

Administrateurs : Shanouillette: 5004, Sha-Man: 1877, jim: 161, shahindoh: 6, FX: 91