SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Participatif, la sélection naturelle du lundi 19 mars 2018

sp_BlogLink Lire l'article original du blog
19/03/2018
12:10
Gougou69
Member
Members
Nombre de messages du forum : 283
Membre depuis :
27/11/2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

separateur-1Image Enlarger

N° 58

Salutations ludico-participatives !

En ce moment, on en a gros ! D’une part des grosses campagnes qui proposent des pledges avec des (trop ?) gros tarifs et d’autre part des gros pledges groupés (plus de 200 boîtes) qui à l’inverse proposent de grosses réductions (40 % de réduction sur le prix de votre pledge, ça vous tente ?).

La tendance des campagnes pour un jeu « KS Only » [Ndlr : comprendre un jeu achetable uniquement durant la campagne participative] prend de l’ampleur, et même si les résultats sont actuellement sujets à discussion, il semblerait que cette façon…

19/03/2018
17:04
Photo du profil de MrHeureux
mrheureux
Member
Members
Nombre de messages du forum : 14
Membre depuis :
04/12/2016

Hello, pour monumental c’est vraiment dommage. Le jeu fait bien envie et a du potentiel. Pour info d’après les dernières news une vidéo sera prochainement  en préparation par ManVsMeeples. En espérant que ce ne soit pas trop tard pour convaincre..

19/03/2018
17:12
Photo du profil de Pouillotin
pouillotin
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
14/12/2017

Je suis curieux de voir les pochettes de Vinyl.

19/03/2018
17:22
Photo du profil de fouilloux
fouilloux
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1128
Membre depuis :
26/11/2014

Rhhaaaaa, j’avais prévu de faire un JP sur Dinosaur Island, mais il sera jamais prêt avant la find e cette nouvelle campagne, tant pis. Bon, pour info, le jeu n’est pas du tout dans ce que j’apprécie d’habitude, et il m’a laissé un côté « Mouais ». idem pour les copains qui d’habitude aiment ce genre de jeu.

19/03/2018
20:39
Photo du profil de Jobe314
Jobe314
Member
Members
Nombre de messages du forum : 44
Membre depuis :
18/07/2014

Vive les pledges groupés et les HUB régionaux!!!
Peut être qu’avec un bon gros pledge groupé Monumental peut atteindre un prix décent… nan je déconne.

20/03/2018
10:09
Achéron Hades
Member
Members
Nombre de messages du forum : 93
Membre depuis :
18/11/2015

ET bien il y a du choix et du bon!!!

Je viens d investir massivement dans le Warfighter premier du nom (époque actuelle) car il m interesse plus que la versi9n WWII. Ce jeu est une bombe pour ceux qui aiment les opérations militaires avec possibilité de campagnes en gardant ou non nos soldats ( s ils ne sont pas morts au combat…). Un peu austère, mais on vit vraiment l’opération. Seul bémol le prix (parceque forcément on veut plus d armes, de missions etc… donc les moultes extensions) et pour les non anglophones il faut mieux passer le chemin, beaucoup de texte dans le jeu. Mais c’est devenu mon meilleur long jeu solo. Il y a une bonne fan base , voir bgg.

Architect me fait de l oeil, surtout vu le prix, mais j’ai peur de faire doublons avec les worker placements de ma ludo (Age de pierre et extension, Fresco (miam), agricola…)

Dice settlers a l air interessant mais trop d anglais sur les cartes technologies pour ma compagne et le fiston… arf en espérant une full VF plus tard.

Merci gougou69 pour ces articles toujours intéressant!!!!

20/03/2018
16:25
Gougou69
Member
Members
Nombre de messages du forum : 283
Membre depuis :
27/11/2015

Rien du tout, désolé.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 345

Actuellement en ligne :
16 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1499

atom: 1439

fouilloux: 1128

Umberling: 1039

eolean: 823

Grovast: 734

Zuton: 454

morlockbob: 453

TSR: 449

Wraith75: 346

Statistiques des membres :

Invités : 75

Membres : 4377

Modérateurs : 1

Administrateurs : 5

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 6729

Nouveaux membres :

Eloquente Désinvolture, gabrielago, nenphees, astiko94, kingtrubby, poucipuce, polyfarlino, tomado, rodtrip, bahialechat

Modérateurs : Fredovox: 356

Administrateurs : Shanouillette: 5332, Sha-Man: 1878, jim: 161, shahindoh: 6, FX: 100