SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
N'oubliez... pas...Le trrrr...Grfl... Vendredi...psttt... TEST [04/09/2015] Biiiip !

Jeu :

Ludopeole :

Tags :

sp_BlogLink Lire l'article original du blog
30/11/-0001
00:00
Photo du profil de Whisper
Whisper
Member
Members
Nombre de messages du forum : 10
Membre depuis :
02/10/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Concernant Time Stories, et ayant totalement craqué en le commandant ce matin, je suis rassuré par ce test élogieux. J’espère toutefois que les Space Cowboys feront un suivi digne de ce nom, notamment des fans de la première heure et qu’en cas de correction des règles, ceux-ci ne seront pas oubliés 😉 En tout cas, j’ai vraiment hâte de m’y essayer car rares sont les jeux où on ne peut pas dire « mais si, c’est un XXXX avec un peu de YYYY dans un thème ZZZZ »… TS, c’est TS et puis c’est tout ^^

04/12/2015
16:59
Photo du profil de Shanouillette
Shanouillette
Administrateur
Nombre de messages du forum : 5332
Membre depuis :
14/04/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

La semaine est finie, quewa ? Et oui la rentrée, c’est déjà fait. On a repris le chemin de l’école, Umberling a terminé de sous-titrer la Gen Con, le pape se promène en goguette pour s’acheter des lunettes, bref, il est l’heure du vendredi test. Transfeeeert ! 

>> La Petit Prince, voyage dans les étoiles mais ne nous soulève pas plus que ça !

>> L’ami Fouilloux est allé joué dans les cailloux, il en avait jusqu’aux genoux, c’est le test de Small world version underground. Hmm ? Est-ce que c’est mieux que Small World ? Zavez qu’à lire !

>> La cigale…

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 345

Actuellement en ligne :
19 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1499

atom: 1440

fouilloux: 1128

Umberling: 1039

eolean: 823

Grovast: 734

Zuton: 454

morlockbob: 453

TSR: 449

Wraith75: 346

Statistiques des membres :

Invités : 75

Membres : 4378

Modérateurs : 1

Administrateurs : 5

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 6730

Nouveaux membres :

Eloquente Désinvolture, gabrielago, nenphees, astiko94, kingtrubby, poucipuce, polyfarlino, tomado, rodtrip, bahialechat

Modérateurs : Fredovox: 356

Administrateurs : Shanouillette: 5332, Sha-Man: 1878, jim: 161, shahindoh: 6, FX: 100