SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
As d'or 2017 : Un KS, un jeu Haba, et les Space Cow boys qui remportent enfin un prix

sp_BlogLink Lire l'article original du blog
23/02/2017
23:45
Photo du profil de Shanouillette
Shanouillette
Administrateur
Nombre de messages du forum : 5403
Membre depuis :
14/04/2014
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Nous sommes maintenant informés du palmarès de l’as d’or 2017 dévoilé lors de la cérémonie qui a eu lieu ce soir au théâtre Debussy du palais des festival de Cannes où Mr Phal et Marcus ont une fois de plus présidé au déroulement de l’événement.

« Cette année, j’ai eu l’impression que l’ambiance dans la salle était un peu tendue. Disons qu’on sentait qu’il y avait des enjeux derrière ! Surtout au moment de l’annonce des nominés du prix Expert en fait. C’est comme si tout…

24/02/2017
09:41
JeSuisJeux
Member
Members
Nombre de messages du forum : 3
Membre depuis :
03/12/2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je n’ai pas eu l’occasion de jouer à Scythe donc je ne pourrai pas donner de commentaire dessus ni sur Kikou le Coucou. Par contre, j’aimerai bien donner mon avis sur Unlock. Je n’ai rien à redire sur le jeu dont l’idée est géniale et le travail des Space Cowboys qui font vraiment des super jeux. Par contre, c’est plus sur sa récompense. En effet, le jeu vient tout juste de sortir en boutique. Je trouve simplement dommage d’occulter tous les jeux de 2016 pour donner la victoire à un jeu de 2017 même si son développement s’est déroulé pendant l’année 2016. Surtout qu’il aurait très bien pu l’avoir au FIJ2018. Il est sûr qu’avec ce prix fraichement obtenu, il arrive à point nommé de part sa synchronisation avec sa sortie en boutique. Bref tout ça pour dire que je ne critique pas le jeu qui est juste génial car très original et sort de l’ordinaire et je tiens à féliciter les Space Cowboys pour ça, je ne critique que le timing pour recevoir ce prix.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 345

Actuellement en ligne :
34 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1529

atom: 1468

fouilloux: 1169

eolean: 828

Grovast: 743

morlockbob: 474

TSR: 463

Zuton: 459

Wraith75: 346

tartopom: 346

Statistiques des membres :

Invités : 80

Membres : 4517

Modérateurs : 1

Administrateurs : 6

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 6941

Nouveaux membres :

nina220, sobhana123, nopol007, marc Godmé, harlowjudikael, darktin0, sahmiri, hdgami, rufus1208, fifi220

Modérateurs : Fredovox: 369

Administrateurs : Shanouillette: 5403, Sha-Man: 1878, jim: 161, Umberling: 1070, shahindoh: 6, FX: 100