SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Bug dans le module des parties - Janvier 2017

Jeu :

Ludopeole :

Tags :

24/01/2017
12:33
Photo du profil de Fredovox
Fredovox
Modérateur
Moderators
Nombre de messages du forum : 262
Membre depuis :
30/05/2016
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Pour votre information, nous rencontrons pour le moment un certain nombre de bug dans le module des parties. Ces pb sont dus au plantage de noel dernier, et risquent de mettre encore un peu de temps à etre corrigés.

Pour votre information, voici donc quelques problemes rencontres sur lesquels vous pourrez etre vigilants lors de la saisie de vos parties :

– L’edition des jeux n’est pas forcement possible. Elle plante pour un certain nombre d’entre elles. Idem pour le clonage.

– Le visuel de vos partes dans votre profil personnel ne fonctionne plus (mon profil/mes parties). Passez par Jeux/Mes parties et triez sur vos parties pour les identifier.

– Les jeux selectionnés ne sont pas forcement ceux qui vont s’afficher dans le visuel. Il va piocher sur un jeu semblable, mais pas forcement la bonne edition.

– Toutes les parties n’apparaissent pas. On en a un certain nombre coincés dans les tuyaux. Ne vous etonnez donc pas que vos jeux les plus joués soient etonnants

– On a une grosse quantité de doublons qui sont générés. Certaines de vos parties sont créées 2, 3 voir 4 ou 5 fois. Vous pouvez les voir, et les supprimer, pour eviter la multiplication des infos (qui faussera vos statistiques à l’avenir). Je fais un peu de menage à votre place parfois, quand je voit que vous avec rentré 5 parties de la meme aventure de Time Stories le meme jour, ou que les scores de vos parties sont strictement identiques d’une partie sur l’autre dans la meme minute.

Bon voilà ca fait pas mal de coquilles, et on espere corriger ca au plus vite.

Fuseau horaire du forum :Europe/Paris

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 100

Actuellement en ligne : Dr. Jacoby
9 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

TheGoodTheBadAndTheMeeple: 1277

atom: 1237

fouilloux: 980

Umberling: 897

eolean: 752

Grovast: 649

Zuton: 427

TSR: 408

morlockbob: 366

tartopom: 346

Statistiques des membres :

Invités : 50

Membres : 3751

Modérateurs : 1

Administrateurs : 5

Statistiques du forum :

Groupes : 4

Forums : 13

Sujets : 5784

Nouveaux membres :

regis, cyril vacavant, La Rédaction, onidixe, arshanil, Cédric Lapouge, etamine, darkomens, romdesnich, nodjo

Modérateurs : Fredovox: 262

Administrateurs : Shanouillette: 4887, Sha-Man: 1872, jim: 161, shahindoh: 6, FX: 73