Formula D : on passe la 5e !

Formula D : on passe la 5e !

Dites voir mais qu'est-ce qu'il se passe là ? C'est l'arrivée des beaux jours qui excite tout le monde ? Il y a plein de sorties qui se bousculent. Vous voulez que je fasse le tour du proprio ? Histoire de faire un peu le point, parce qu'il y en a dont je vous ai parlé il y a longtemps !

Alors chez Filo, vous avez Enigma, sortie le 26 mai, le jeu avec plein de casse-têtes du papa d'Eclipse, mais aussi l'extension de Carcassonne dont je vous avais parlé quand elle s'appelait encore Schafe und Hügel, à savoir Moutons et Collines ! Et bien ça y est, elle arrive chez nous. Et toujours chez le même éditeur, Hélios dont je vous ai déjà tout dit -ou presque-, vous savez ce jeu à l'allemande où vous êtes des grands prêtres du soleil, et bien le voilà lui aussi.

Mais ce n'est pas tout. Chez Moonster games, le Miniville est sur les starting blocs, prêt à en découdre, pour vous proposer de construire une ville idéale ; tandis que chez Bombyx c'est Sultaniya qui vous invite à construire un palais idéal. Alors, ville ? Palais ?
Et comme vous le savez, chez Hurrican, c'est Madame Ching qui va bientôt accoster …

Mais parlons de choses que vous ne savez pas encore ! Formula D va se voir attribuer une cinquième extensions avec 2 circuits : New Jersey/Sotchi. Et oui, c'est bien pour renouveler un peu vos courses !

Piiiiiiiitch !

"Devenez un as du volant et parcourez le grand circuit de Sotchi, construit au sein du Parc olympique de Sotchi, en Russie.
Longeant l'Hudson River, le circuit urbain de New York offre de belles lignes droites et des courbes rapides. Ce circuit compte 19 virages et traverse plusieurs parcs. Lancez-vous dans des courses à pleine vitesse sur des circuits gigantesques !"
Wouuu ça me appelle que je dois mettre ma twingo à la révision ça !

Le tout pour environ 20 euros.

Roulez jeunesse !

Laisser un commentaire