dawn-of-the-dead_30911

Édito du 28/10/14 – Le souvenir de leur vie passée. Cet endroit était important pour eux.

Qu’est-ce qu’on a pour vous cet Halloween ? Des bonbons ?

Non.

Des zombies ?

Oui ! En compagnie des auteurs du jeu, le bureau a testé Zombie 15′ pendant la Pause de midi. On a tous beaucoup apprécié l’ambiance horrifique, même Jim qui, sous le coup du stress, a eu la chique coupée. Et le coup du chat. Halala.

Pour les rôlistes, on arrive au bout de notre chronique du Manuel du joueur de Donjons & Dragons 5e Édition… Notre chroniqueur JdR va pouvoir s’attaquer à autre chose ! Et puis…

Essen a passé. Nous en avons tiré nos petits bilans, nous, et la E-team.

On carburait pas mal aux previews avant, ou aux annonces de jeux, mais comme on en a ramené plein, on va se recentrer sur des tests et des Just Played. Tout naturellement, en fait ! Il faut dire qu’une bonne partie des jeux sortent pour Essen, ou pas loin. On a déjà commencé à vous faire des retours, avec par exemple, le Just Played de Historia, ou encore celui de Shadow Run Crossfire.

En parlant d’Essen, d’ailleurs… Je vis un peu dans le passé, en ce moment. Je sous-titre les interviews d’auteurs et d’éditeurs qui ont été tournées là-bas, pour ceux qui ne sont pas super copains avec l’anglais. On y voit Gary Kim, les Italiens de Red Glove, des designers japonais, polonais, et un certain Tom Vasel. Rien que ça. Vous les trouverez sur notre chaîne Youtube – n’hésitez surtout pas à vous abonner, surtout si vous ne voulez rien rater. On attache d’ailleurs nos vidéos aux fiches de jeux ensuite, ce qui vous permet de ne pas vraiment quitter le site : on vise le confort de navigation pour vous !

Côté perspectives, on approche doucement de Noël. En quoi ça vous concerne, me direz-vous ? Eh bien, parce qu’on fera des cadeaux, mais il faudra être vigilant, parce que les jeux que nous allons vous donner sont vachement chouettes. Restez aux aguets. Mais ce n’est pas tout ! On le sait tous, Noël est LE moment pour offrir des jeux. On va vous faire des tops, pour vous conseiller au mieux, en fonction de qui on est.

 

Alors, joyeux Halloween ! Et faites gaffe aux zombies. Réfugiez-vous dans un centre commercial, ça vaudra mieux.

Umberling pour l’équipe Ludovox

Laisser un commentaire