updoggyok

Doggy GO GO GO !

Vous vous souvenez des grands yeux des minets de Cat tower ? Mais si, ce jeu de défausse avec ces cartes pliables trop kawaïs qu’il fallait empiler lààà ? Bon, c’est pas la peine que je vous ré-explique tout, zavez qu’à aller lire par ici, ça sera plus simple.

Cat Tower d’Aza Chen

En tout cas, Aza Chen est de retour avec cette fois-ci des petits chiens ! Et le principe n’est pas le même, puisqu’il s’agit ici d’un jeu de rapidité où tous les joueurs jouent simultanément pour reconstituer un modèle en 3D.

Doggy go, comment ça roule ?

  1. Le joueur le plus vieux retourne 3 cartes acrobates et les place au centre de la table. Tout le monde s’écrie “Doggy Go!” et la partie commence.
  2. Tous les joueurs classent leurs propres tuiles Doggy pour que cela corresponde au modèle de la carte acrobates, et ce aussi vite que possible.
  3. Si un joueur pense qu’il a terminé le modèle représenté sur une carte, il doit crier “Doggy! Goal!” et ensuite taper sur la carte acrobates correspondante.

Tous les joueurs arrêtent alors leurs actions immédiatement, et on vérifie si le modèle est bien réalisé. Si tel est le cas, le joueur remporte la carte modèle qui représentera son score. On enchaîne les manches ainsi de suite jusqu’à ce que la pioche soit épuisée deux fois de suite.

Snoop doggy dog

Tout simple, très rapide, à partir de 6 ans, et avec cette réalisation en 3D croquignolette -la marque de fabrique Aza Chen- Doggy Dog a vu ses règles traduites par l’incrédibeul mister Sathimon. Retrouvez tout ce bonheur tawainais dans notre langue sur la fiche LudoVox bien sûr.

>> La fiche du jeu bien sûr

Laisser un commentaire