Descent V2 : les Marais du Troll dans les tuyaux

Descent V2 : les Marais du Troll dans les tuyaux

Le cruel Bol'Goreth ravage l'orée des Marais Valdari et les survivants évoquent en bredouillant d'effroyables scènes de destruction. De sinistres rumeurs laissent toutefois entendre que ces actes de brutalité, apparemment insensés, serviraient un dessein plus funeste encore : un mal abominable s'apprêterait à se répandre dans tout le royaume.

C'est officiel ! Edge annonce la sortie d'une toute nouvelle extension pour Descent V2 le jeu de portes-monstres-trésors et de combats tactiques ! Pour le moment, pas de date d'annoncée (2014 c'est vaste surtout quand on est en janvier) mais commençons à regarder quand même ce qu'elle nous propose…

– Bouya ! Deux nouveaux héros pour les gentils : "Roganna l'Ombre est une Éclaireuse d'une valeur et d'une intelligence incomparables. De son côté, le Soigneur Augur Grisom peut apporter un grand réconfort à ses alliés par sa seule présence au cœur de la mêlée."

mais aussi…

– Deux nouvelles classes, parce qu'ils l'ont, la classe : "Le Traqueur, une classe pour l'archétype Éclaireur, est un maître de la chasse qui excelle dans la pose de pièges de toutes sortes. Et pour contrebalancer ces compétences, voici le Prophète, une classe du Soigneur qui renforce l'efficacité de ses compagnons d'aventure."

Malheureusement pour les braves, l'abomifreux Seigneur du Mal en a aussi pour son argent ! Il trouvera des vers pestiférés et des harpies (beau programme !) côté monstres et aussi une toute nouvelle classe : " le Vecteur propose une sélection de pouvoirs tournant autour de la souillure et de la maladie. Des cartes comme Contaminé permettent au Seigneur du Mal de marquer sa malheureuse cible avec un jeton infection qui représente les maladies contractées dans les marécages."
Ce qui rejouira à la fois les gentils héros supers classes et le vilain Seigneur du mal qui sent la patate, c'est que cette extension offre 5 nouvelles quêtes jouables indépendamment les unes des autres, intégrées à une campagne plus importante ou en une mini-campagne. Voilà, c'est bien d'avoir des infos comme ça qui mettent tout le monde d'accord !
 

Laisser un commentaire