Descent v2 : L’Antre du Wyrm, et oui c’est déjà l’extension !

Descent v2 : L’Antre du Wyrm, et oui c’est déjà l’extension !

 

Il est sorti quand ? En novembre ? Après avoir fait poireauter toute la communauté de fans pendant de longs mois et là, pouf, coup sur coup, nous avons le jeu et son extension ! Bon, on va pas s'en plaindre. On aime ça nous, les extensions. Oh oui. D'autant que là, on n'a pas besoin de faire le tour du jeu de base pour en avoir l'utilité. Donc on aime bien ça. Elles ajoutent des nouvelles quêtes (au nombre de cinq, intégrables dans une campagne ou jouables séparément), mais aussi des nouveaux héros (au nombre de deux, avec Reynhart le Méritant qui relance ses dès une fois par attaque; et Haut Mage Quellen, qui peut se nourrir de la fatigue des personnes qui l'entoure -pratique tout ça).

 

Descent v2 :  L'Antre du Wyrm, et oui c'est déjà l'extension !


Mais ne soyez pas si soulagés, vaillants héros que vous êtes. Le Maître du Mal n'est pas en reste. Hell no. Il gagne aussi de nouveaux alliés. Bhou. Vilain pas beau. A commencer par l'horrible, la perfide, l'imbuvable Reine Wyrm, Valyndra. Une vraie rapace. Et puis, il y a le sale lieutenant Seigneur Wyrm, un méprisable bougre tout feu tout flammes. Mais ce n'est pas tout. Trembleeez, pauvres mortels. Le Seigneur Du Mal a des nouveaux sbirs, certes, et je passe sur les Diablotins de Feu et les Sentinelles Hybrides -des monstruosités semi-draconiques fort déplaisantes si vous voulez mon avis-… Il gagne aussi une toute nouvelle classe, l'Exécuteur, qui apparemment "fera regretter aux héros chaque mètre de terrain gagné". J'en ai des frissons. Oui parce qu'il fait peur avec ses capacités 'Échange de Douleur' et 'Faiblesse Exploitée'… ça vous parle ? Bin c'est normal, c'est dans les nouvelles règles.

Au plus profond des entrailles de la terre se trouve un gouffre qui fut scellé mille ans auparavant. A l'intérieur, se tapit une force maléfique si puissante que sa libération plongerait le monde dans un millénaire de ténèbres.
brrrrrrrrr…..
La perfide Reine Wyrm, Valyndra, vient d'émerger de son long sommeil et lâche ses ignobles séides hybrides sur le pays. Les pillages et les incendies ravagent toute la contrée. C'est l'attrait de l'or qui a fait sortir Valyndra de son antre : il faut désormais que quelques courageux héros l'y renvoient et détruisent ses cruels serviteurs !

Et oui, y a du challenge.

Donc. Je récapépète. Voici voilà la 1ere extension pour Descent : Voyages dans les Ténèbres Seconde Édition qui propose de nouveaux héros, de nouvelles classes, des quêtes et des monstres inédits.
Je précise bien qu'elle est faite tout exprès pour la seconde édition, donc pas besoin du fameux Kit de conversion. Les adeptes sauront de quoi je parle. Il s'agit d'un kit de conversion, oui merci, qui permet de récupérer vos figurines de la 1ere Edition pour les intégrer à la Seconde, grâce à des nouvelles fiches de monstres et de héros… Et oui, si vous avez encore la V1, ne la vendez pas ! Sauf si vous en avez besoin pour payer votre loyer bien sûr.

Bref, cette cholie extension sera dispo d'ici là oula environ oui donne une date bin bientôt dans l'début de l'année normalement -pour moins de 35E.

Laisser un commentaire