Des news toutes fraiches de Queen Games ! Pour vous faire saliver (ou pas)

Des news toutes fraiches de Queen Games ! Pour vous faire saliver (ou pas)

Le salon de Nuremberg est le plus gros salon du jouet et du jeu du monde. C'est la-bas que ça se passe. Mais c'est que pour les pro. Dommage. Il n'empêche, c'est là-bas que certains éditeurs décident de montrer un peu ce qu'ils cachent dans leur armoires pour 2013.

Et pour l'éditeur Queen Games ça donne ça…
 


Et qu'est ce que c'est ça ? C'est la future extension de Kingdom Builder bien sûr. Crossroads ça s'appellera. Elle sortira en avril en VO et proposera des nouveaux paysages et une nouvelle règle qui permettra de marquer des points si les joueurs construisent gentiment dans un certain ordre.
 


et Paf ! Encore plus énorme, mais ça sortira plus tard dans l'année. C'est la big box : oui le jeu Kingdom Builder avec ses extensions Nomads et Crossroads réunies sans compter des mini extensions.

Mais y aura aussi ça :

Lost Legend de Mike Elliott qui devrait sortir pendant l'été (VO). On dirait que ça envoie du lourd.

Et dans la catégorie testosterone, j'appelle les jeux vidéo siouplé :

Et puis, voilà Via Appia pour le joli mois de mai :


Il faudra construire la route qui connectait Rome à Brindisi.

Et nous aurons aussi droit à :


Une toute nouvelle édition du jeu de Dirk Henn nommé Speculation.

Et puis, ha ! ça c'est pas mal quand même :


Stefan Feld oui oui, encore lui. C'est rien que le 4e qu'il nous sort pour 2013 (pour octobre 2013 précisément). Comptez sur vos doigts : Bora Bora, Brügge, Rialto et maintenant Amerigo. Dingue. Arrêtez-le, faites quelque chose.

Il y aura aussi du neuf côté Fresco avec une toute nouvelle extension ! Et aussi une Big box qui contiendra toutes les extensions…ça en ferra alors 10 ! Juré craché.

Et puis, quoi encore ?
Et bien, Templar ! Un jeu des familles par Jesús Torres Castro où on usera des pouvoirs des membres d'une abbaye pour cacher des trésors de templier… ça ressemblera à ça :

Tout ça ne vous suffit pas ?
Bon alors que diriez vous d'une extension pour Escape? Une deuxième extension. Oui. Pour aout. Avec deux nouveaux modules qui peuvent être joués tout seul. Ou pas.

Il y aura aussi une extension pour le jeu Edo qui proposera trois modules différents (Jiin, Tokken, et le Ronin) combinables à merci… ainsi que la possibilité d'ajouter un 5e joueur.

Et puis pour les enfants, n'oublions pas Banana party avec son décor en 3D. Il faudra aller collecter un max de bananes hihi. Mais bon, nous vous reparlerons de tout ça en temps voulu. Comptez la dessus. C'était juste pour vous faire saliver. Ou pas.
 

Laisser un commentaire