CONCOURS CHIMERE [Jeu Gameflow]

Les fêtes de Noël approchent, et pour célébrer ça, l’éditeur GameFlow vous propose un petit concours pour remporter une boîte de leur premier jeu, Chimère, ainsi que des cartes goodies.

Chimère est un jeu où des magiciens combinent des d’animaux afin d’en constituer un original issu de tous les autres, pour devenir la nouvelle mascotte du royaume.

concours-chimere-cov

GameFlow nous a annoncé que les magiciens vont pouvoir composer à partir d’un nouvel animal : le cerf, bientôt distribué comme goodies. Ni une ni deux, Ludovox vous propose un concours pour gagner 3 de ces cartes goodies, mais aussi une boîte du jeu !

 

Le père Noël recrute !

 

chimere-goodies-cerf-gameflow-ludovox-jeu-de-societe

La nouvelle carte « cerf »

 

En effet, le père Noël commence à organiser sa future tournée du 24 au soir. Mais plutôt que ses rennes habituels, cette année, le père Noël a décidé d’utiliser un nouveau type d’animal pour tirer son traîneau (les rennes étant devenus de trop gros émetteurs de gaz à effets de serres, et oui !). La société GameFlow lui a gentiment proposé un choix parmi 3 de leurs chimères nouvellement créées à partir de gènes de cerf, mises en illustration par Biboun.

Pouvez-vous aider le père Noël à faire son choix en sélectionnant pour lui la meilleure chimère, et bien sûr en lui donnant les bons arguments ?

choix-des-chimeres-gameflow-ludovox-jeu-de-societe

Choisissez parmi les 3 propositions ci-dessus celle qui vous paraît la meilleure pour la tournée du père Noël, et envoyez-nous par mail votre choix accompagné de votre argumentation.

De notre côté, nous avons déjà notre petite idée sur la question, mais nous sélectionnerons parmi vos réponses celle qui sera la plus convaincante.

Le gagnant recevra une boîte du jeu + une carte goodie. Les deux suivants recevront une carte goodie.

Pour participer, écrivez-nous via email à : Fred (at) ludovox.fr , avec l’entête : « CONCOURS CHIMERE », avant le mercredi 30 novembre 2016 à 23h59. (une proposition par personne)

 

Pensez bien à préciser votre nom, prénom, adresse complète ; et bien sûr votre choix et votre argument.

 

Pour tout savoir sur Chimère, voici la Fiche du jeu et le Ludochrono.

 

EDIT : du 01/12/2016

le concours est terminé, voici les gagnants :

Unt Margaria remporte la boite de Chimere + une carte goodie

Gael Baurens et Eric Harnist remportent chacun un goodies

 

Pour le plaisir, l’argumentation du gagnant :

Suite votre demande, je vous fais parvenir par la présente les conclusions de notre étude de marché concernant votre recherche d’une nouvelle source énergétique pour votre activité de livraison internationale (N° de commande 24122016PN). Nous avons bien noté votre refus de prendre en compte des solutions aéronautiques de pointe (voir notre mail du 12 novembre concernant les offres promotionnelles sur les RAFALE). Votre recherche d’une solution écologique est tout à fait louable, et il est de notre devoir de lui permettre de s’allier avec une exigence d’efficacité et, bien entendu, de coût de production.

Nous avions lors de notre rendez-vous préliminaire évoqué trois chimères pouvant être assemblées à partir des éléments modulables du catalogue de notre partenaire Chimères INC. Dans cette étude, la chimère N°2 et ses douze critères nous a semblé d’emblée à éliminer de par la complexité supplémentaire et le surcoût qu’elle engendrerait.

Parmi les deux solutions les moins coûteuses, les chimères 1 et 3, c’est la chimère 3 que notre étude vous conseille de privilégier, et ce pour quatre raisons majeures (un tableau comparatif des différentes chimères selon les critères du cahier des charges vous sera fourni dès acquittement de notre facture) :
– Dénomination de la chimère : le fait que la chimère soit reconnue comme Appellation d’Origine Contrôlée Expéditeur Finlandais (AOCEF) est un atout majeur pour la communication sur votre responsabilité sociétale et votre attachement au territoire d’implantation de votre maison mère.
– Tête de la chimère : la tête de cerf, relativement proche de celle du Renne, vous permets de conserver les éléments graphiques essentiels de votre image de marque.
– Partie centrale de la chimère : le rhinocéros, résistant et adéquat pour le transport de charges lourdes. Compte tenu des conditions climatiques dans lesquelles vous exercez, la possibilité d’un rhinocéros laineux a été envisagée mais il apparaît que celui-ci fonctionnerait à l’énergie fossile. De plus, les dernières actualités concernant la fonte des Pôles nous ont semblé argumenter en faveur d’une solution plus modulable, le rhinocéros étant à la fois doté d’une peau épaisse et compatible avec de fortes chaleurs.
– Queue de la chimère : Enfin, la queue emplumée de la créature est à la fois gage d’aérodynamisme et un argument cartésien facilement opposable à ceux de vos détracteurs qui mettent en cause votre activité en récusant l’idée que votre attelage soit capable de vol (prévention de potentiels futurs procès en publicité mensongère).

Je reste à votre disposition pour vous fournir des renseignements complémentaires. Par ailleurs, je me permets de réitérer notre proposition d’agir en tant qu’intermédiaire du recrutement pour permettre votre remplacement, nos experts ayant remarqué que votre âge devenait incompatible avec l’exercice de votre activité dans le cadre des réglementations du travail et joins à la présente un devis complémentaire.
Nous sommes joignables au (…), ainsi que par mail.

En espérant que vous conviendrez du bien fondé de notre analyse, je vous prie d’agréer, Monsieur Noël, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

 

3 Commentaires

  1. Photo du profil de Mendrock
    Mendrock 30/11/2016
    Répondre

    Pour l’avoir essayé dans un bar à jeu je l’ai vraiment trouvé génial, j’espère le gagner dans le concours! Merci d’organiser ça c’est sympa 🙂

  2. Photo du profil de atom
    atom 12/12/2016
    Répondre

    Bravo au gagnant, le moins que l’on puisse dire c’est que c’est mérité, belle argumentation.

Laisser un commentaire